Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Celiba pour de bon .. avis au AMATRICE, capiche solid !

Messages recommandés

Hello, lol ...

Voila jle prend encore assez bien , vivi petit comprimé qui rende ca plus facile a vivre mais me voila celiba, enfin seul avec ma 3zero6 ... Siege passagé vide .. si quelqu'un veut donc l'occupé ca sera avec plaisir Very Happy ...

Voila voila mdr

ASV :

Arrow 22ans
Arrow Mec
Arrow Bruxelles (mais aime le changement Very Happy )
Arrow chx chatain court avec wax ou gel tout depend du temps (vi la plus et la wax c pas top)
Arrow Yx bleu a tendance gris/vert avec le soleil
Arrow Kke petit kg a perdre mais rien d'alarman ...
Arrow aime le tuning, fais passer bien entendue la ptite amie avant tout, bcp d'ami, aime les sortie mais pas trop les boites (bcp de con) (vi kke fracture du a des ptit merdeux )--> je passe les details)
Arrow heuu rigolo une fois mis en confiance
Arrow timide a tendance mega caline


Voilaaaaa mdr

Oui delire je m enmerde seul alors voila, mais sinon tout est vrai Very Happy

Et la tite touche super subtile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
T'aime les hommes?

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A M A T R I C E ... heuuu moi parler francais ? Very Happy ... A moins que t'ai certains attribus feminin huhu ^^

NANA J AIME PAS LES HOMMES, kilécon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

Tu me fait vachement penser a Tit Fou...

Je sais pas pourquoi... mdr

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j avais commencer mon post sur l agence matrimoniale mais j avais + de mec inscrit que de filles vous avez qu a tous devenir PD sa sera 100X plus simple 10a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aimerais comprendre c'est pkoi lorsque l'on a kkun devant les yx on arrive pas a voir autre chose ... c'est ca le pire car elle desire reprendre en ami et essayer de se reconquerir mais elle na pas specialement envie de faire des efforts 'je suis comme je suis dit elle' ' cest pas a 22 ans qu'on fai des concessions' .... Donc bon moi je sais pas koi faire ... j'hesite, et les hauts et les bas sont de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense pas que tu auras du succès via un forum Tuning!
Tu devrais aller voir sur les forums de rencontres mais perso, j'en connais pas et je ne sais pas ce que ca donne!

Bon courage hein men good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
jondelp a écrit:


Quand on est amoureux on doit se remettre en question perpetuellement pour ne pas perdre l'autre... SI on me dit oué je sais pas changer, ben c'est bon j'ai compris quoi... Pour la personne qu'on aime on sait tjs changer, on sait tjs faire des efforts, sa c'est s'aimer pour moi...

Mais ça marche pas souvent... 8mdr


zzz la suis tte a fait du mm avis que toi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
jondelp a écrit:


Quand on est amoureux on doit se remettre en question perpetuellement pour ne pas perdre l'autre... SI on me dit oué je sais pas changer, ben c'est bon j'ai compris quoi... Pour la personne qu'on aime on sait tjs changer, on sait tjs faire des efforts, sa c'est s'aimer pour moi...

Mais ça marche pas souvent... 8mdr


zzz la suis tte a fait du mm avis que toi!!!!!!!!!!!!!


Moi aussi... Sauf quand t'attends t'attends t'attends et t'attends et qui as tjs rien mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ske je me dis .. bah justement Vic (ma copine ou plutot ex) jlé rencontré la dessus on m avait offert l abonnement .. mais bon voila ske ca donne et par confidance elle ma fai ecoute ca ete super g jms ete autant accros mais apres 5 mois ca n'etait deja plus ca ..

MAIS CA ELLE ME L AURAIT PAS DIT PLUTOT BORDEL !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est dans les commencement d un couple ben tout va bien on est tout amoureux...
ensuite lorsque le couple evolue ben forcement on change et sa on ne sais rien faire a sa on se connais mieux ... donc forcement le caractere change ...
alors dans ces cas la et comme je le dis toujours FAUT PARLER et essayer de dire a la personne qu on aime ce qu on aimerai bien obtenir d elle exemple + d affection + d attention...
faut s ecouter les un les autres
car quand il n y a plus de communication et qu il n y a que des dispute ben d office sa part en couille
sa fais longtemps que j ai compris sa et quand j applique cette regles tout s arrange meme si je m emport vite des fois vis a vis de nico ben apres on a une bonne discussion et tout rentre dans l ordre.
il ne faut pas se decourager et il faut ce dire meme si c est difficile que si sa na pas marcher avec cette personne ben c ets que vous etiez trop different

donc voila
mamasonia a parler

maintenant chacun sa maniere de vivre et de faire fonctionner son couple

bis a tous

mama sonia

ps: et pour les filles la regle d or ne pas trop coller son homme et na pas montrer sa jalousie tres tres important ! car on a tjs tandance a trop montrer sa jalousie sa ne le fait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doncj e compte gardé un status ami distant avec kke sortie on verra ske ca done de son coté si ELLE me desire elle se bougera mais entre temps jme ferai de nouvelle connaissance ... j ai dis connaissance j'ai pas dis plan cul hein ... non mé bon hein y a des fille sur le forum voudrai pas me faire lincher en meeting !

edit par raport a sonia ...

je suis super ouvert et j etais le premier a mettre les choses sur le tapis, ok je suis carré mais je tente d arrondir les angles plus que souvent ... mais elle ne s est jms vmt laché sur ces VRAIS soucis (assez perso)

Donc bon ... elle voulais pas se sentir plus faible ke moi, voulais pas faire sentir kel avait BESOIN de moi mais juste kon etait ensemble par ENVIE ... mùais bon deja garder les soucis pour sois ca me frustrai et je pense pas ke c t la meilleur maniere de gerer le couple puiskel se laissait pas aller sur ses sentiments, ses peines, ses mauvaises experience ou du moins tres tres peu ... donc moi ne sachant par certaine chose parfois je faisai des gaffes et la ca lui faisai super mal ......

Mais bon on va tenter de cloturer le sujet .... moi la je vais me faire moine durant 1 petit mois voir plus .... et par apres j espere trouver kkun de dynamique, attentionné etc .. la preuve j adore une de ces amies elle est vmt comme ca et son mec c mon double nivo caractere bah ca fai 6 ans qu'ils sont ensemble .. Chapo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle t aime elle te reviendra sa c est sur quand sa a casser avec nico il y a 1an ben on c est retrouver on est rester amis et on c est de nouveau rapprocher et voila garde courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Doncj e compte gardé un status ami distant avec kke sortie on verra ske ca done de son coté si ELLE me desire elle se bougera mais entre temps jme ferai de nouvelle connaissance ... j ai dis connaissance j'ai pas dis plan cul hein ... non mé bon hein y a des fille sur le forum voudrai pas me faire lincher en meeting !

edit par raport a sonia ...

je suis super ouvert et j etais le premier a mettre les choses sur le tapis, ok je suis carré mais je tente d arrondir les angles plus que souvent ... mais elle ne s est jms vmt laché sur ces VRAIS soucis (assez perso)

Donc bon ... elle voulais pas se sentir plus faible ke moi, voulais pas faire sentir kel avait BESOIN de moi mais juste kon etait ensemble par ENVIE ... mùais bon deja garder les soucis pour sois ca me frustrai et je pense pas ke c t la meilleur maniere de gerer le couple puiskel se laissait pas aller sur ses sentiments, ses peines, ses mauvaises experience ou du moins tres tres peu ... donc moi ne sachant par certaine chose parfois je faisai des gaffes et la ca lui faisai super mal ......

Mais bon on va tenter de cloturer le sujet .... moi la je vais me faire moine durant 1 petit mois voir plus .... et par apres j espere trouver kkun de dynamique, attentionné etc .. la preuve j adore une de ces amies elle est vmt comme ca et son mec c mon double nivo caractere bah ca fai 6 ans qu'ils sont ensemble .. Chapo !


bon faut peut etre te dire que le probleme vien d elle et pas de toi
ale courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
c jamais facile tt ca...j'espere pr toi que ca va s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
bah moi jveux en donner et en recevoir Sad


LAPPIN!!!!!!!!!!!!!!! UN CLIENT!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdr



Hi ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire une partie love ou autre sur le forum... Ou stress ou quoi...

Je vais faire ça...

Ou partie envie de parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...