Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report] UTT Stockay St Georges 2006

Messages recommandés

Pour ma part, arrivé à 11h30... une centaine de voiture éparpillée un peu partout avec une majorité dans la cour de l'école...

pas trop d'ambiance a ce moment la...

La suite fut plus mouvementée...

Imaginé le Daa Team, le FCS, le Modif car et le Soft car sur le même meeting... hello2hello2hello2

Un fête nationale assurée...!!!

On a mis le feu, on a cahnté, participé aux jeu interclubs très originaux (concours need for speed, puzzle tuning, poussée de voiture...etc)

Ensuite direction la fête forraine ou un carnage fut organisé sur les auto-scooter!

Ce petit délire terminé, direction la remise des coupes ou la aussi, délire garantis!

Avec un concours miss t-shirt mouillé avec les 3 gagnants du top 3 pro dont je fais partie sign1sign1sign1sign1 qui ont eu l'honneur de les arrosés (mais bien évidement là j'ai demandé à Pouls!)

Petit meeting sympa, un peu a l'ancienne... ils ont innovés pas mal de choses sympa et ce fut bien agréable... Merci à L'infernal tuning team pour ce chouette dimanche ensoleillé et pour ma part, c'est présent en 2007.

tuning'ment vôtre.

Solid Snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pour ma part, arrivé à 11h30... une centaine de voiture éparpillée un peu partout avec une majorité dans la cour de l'école...

pas trop d'ambiance a ce moment la...

La suite fut plus mouvementée...

Imaginé le Daa Team, le FCS, le Modif car et le Soft car sur le même meeting... hello2hello2hello2

Un fête nationale assurée...!!!

On a mis le feu, on a cahnté, participé aux jeu interclubs très originaux (concours need for speed, puzzle tuning, poussée de voiture...etc)

Ensuite direction la fête forraine ou un carnage fut organisé sur les auto-scooter!

Ce petit délire terminé, direction la remise des coupes ou la aussi, délire garantis!

Avec un concours miss t-shirt mouillé avec les 3 gagnants du top 3 pro dont je fais partie sign1sign1sign1sign1 qui ont eu l'honneur de les arrosés (mais bien évidement là j'ai demandé à Pouls!)

Petit meeting sympa, un peu a l'ancienne... ils ont innovés pas mal de choses sympa et ce fut bien agréable... Merci à L'infernal tuning team pour ce chouette dimanche ensoleillé et pour ma part, c'est présent en 2007.

tuning'ment vôtre.

Solid Snake.
c'est pas "l'underground tuning team" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous d etre venu a notre meeting
on va se servir des erreurs comises pour ameliorer notre tuning en 2007.
toutes les voitures seront placés ds les cours de l ecole et dans la dreves ou etait mis le podium et les camions
un grand merci a tous d etre venu et un merci tous particulié a solid snake et poul's pour les petits conseils que vous nous avez données a la fin
merci les gars
olivier (president utt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol5lol5 bien rigolée on a tout 8 sur notre passage mdrmdr
ATTENTION se dimanche on va a francorchamp espere que vous serez tous la pour faire la 22222mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:
lol5lol5 bien rigolée on a tout 8 sur notre passage mdrmdr
ATTENTION se dimanche on va a francorchamp espere que vous serez tous la pour faire la 22222mdr2


Moi se sera pas francorchamps ça c'est sur.... 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deux buzet mais ja pense que sa doit etre celui pret de charleroi du coté de chez FCS +- 85 km sans etre sur que c est bien la snork_tanzsnork_tanz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:
il y a deux buzet mais ja pense que sa doit etre celui pret de charleroi du coté de chez FCS +- 85 km sans etre sur que c est bien la snork_tanzsnork_tanz


ok merci pour le renseignement
c est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...