Sonia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 la personne la plus importante a mes yeux c est l anniversaire a mon fils ma plus belle reussite mon oxygéne dans les plus laid moment il fait 4 ans deja aujourd hui sa passe super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonne annniiffff a la cannaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 canaille le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon annif Alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 M E R C I il vous dira merci a sa façon tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Joyeux anniversaire èspèce de petit fou ennuie bien maman aujourd'hui tous es permis ces ton anniversaire gros bisous au tit sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 donne lui des bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon aniv a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 comme le dis keikei ennuie maman tout est permis le jour de ton annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 FOX a écrit:comme le dis keikei ennuie maman tout est permis le jour de ton annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 septembre 2006 bonnnnnn anniffffffffffffffffffffffff au ti lou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon anniversaire arssouille lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonne annif au ti et ennui bien ta maman xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon annif a lui et permission a lui de faire ce qu'il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sonia a écrit:la personne la plus importante a mes yeux c est l anniversaire a mon fils ma plus belle reussite mon oxygéne dans les plus laid moment il fait 4 ans deja aujourd hui sa passe super vite bon anniversaire au petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 UN GRAND MERCI A TOUS POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Chacal a écrit:Bon annif a lui et permission a lui de faire ce qu'il veut! ma maman elle a dis que j'peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:Chacal a écrit:Bon annif a lui et permission a lui de faire ce qu'il veut! ma maman elle a dis que j'peu ... terrible cette pub ces vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon annif alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites