Dblokman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 A Romina et le reste de l'équipe Streetuner!Quelle rapidité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Cool j etais meme pas au courant..Enfin si mais pas que j etais dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 boulet on avait fais la tof a eghezée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je crois qu'il voulais dire qu'il n'était pas au courant... qu'il était dans le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Dblokman a écrit:boulet on avait fais la tof a eghezée lol Ca je sais qu on avait fais les photos labas.. Mais on avait parlé sur un autre topic de qui passerait avant qui...?? Les anciens et tout le tralala..Donc j m attendais pas a etre en premier.. Et Bernard.... Bye bye LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 karlitooo a écrit: Et Bernard.... Bye bye LOL Bon... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 MacadaM a écrit:karlitooo a écrit: Et Bernard.... Bye bye LOL Bon... ! Mais j t aime encore Bernard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 samedi , j'ai ete agreablement surpris de voir l' Xctt dans le street tuner ,, jvoulai l'acheté , et paw , pa de bancontact de libraire , alala jvou jure , ya des jour , kan sa veu pa , sa veu pa :p ce n'est que partie remise ,,, a la recherche du street tuner pas disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bERNARD salaud! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bbay a écrit:samedi , j'ai ete agreablement surpris de voir l' Xctt dans le street tuner ,, jvoulai l'acheté , et paw , pa de bancontact de libraire , alala jvou jure , ya des jour , kan sa veu pa , sa veu pa :p ce n'est que partie remise ,,, a la recherche du street tuner pas disparu ... Bientôt vous pourrez acheter votre abonnement street tuner via DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 S.Snake a écrit:bbay a écrit:samedi , j'ai ete agreablement surpris de voir l' Xctt dans le street tuner ,, jvoulai l'acheté , et paw , pa de bancontact de libraire , alala jvou jure , ya des jour , kan sa veu pa , sa veu pa :p ce n'est que partie remise ,,, a la recherche du street tuner pas disparu ... Bientôt vous pourrez acheter votre abonnement street tuner via DAA...ou l'abonnement daa via street tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bravo a tout votre club oli c est top felicitation et peut etre moi un jour y serai je le reve haaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bien moi, j'espere que le DAATEAM aura bientot sa page aussi ! Félicitations aux XCTT ! C'est top class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci les gars :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j ai deja vu ta voiture elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci black cream ta 206 n est pas vilaine non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dblok a écrit:merci black cream ta 206 n est pas vilaine non plus!!pas vilaine? tu veux dire qu'elle déchire ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ced (tuning-design) a écrit:Dblok a écrit:merci black cream ta 206 n est pas vilaine non plus!! pas vilaine? tu veux dire qu'elle déchire ouai c qu on de faire une page pour la 206 si elle la dechire c vrai qu elle est bien j l ai deja vu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites