Lou DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Voila pour ceux qui ne l'ont pas encore .. Je l'ai en exclu (enfin a ce que je pense ) ... Tokyo drift en dvd je parle pas de la qualité mais reellement du dvd, avec menu, version anglaise 5.1, francaise 5.1, sous titre, animation etc .. Le reste par MP car pas envie que solid ai des soucis ... Sinon sa valeur se compte sur les doigt de la main, sur les 2 premiers je pense d'ailleur donc vous savez deja quoi niveau pepette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouais l'image rien à dire! Mais le son... IL craint un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 hein ? bah verif si t as aps peter un baffle paske serieux moi j'ai pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:hein ? bah verif si t as aps peter un baffle paske serieux moi j'ai pas de soucis ! Si si je t'assure... Demande à Tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour le telecharger y as aussi www.divxovore.com version original et avec sous titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voici les liens ed2k://|file|The.Fast.and.the.Furious.Tokyo.Drift.RETAIL.DVDRip.XviD-DiAMOND.avi|733716480|A35601CA7B2A1E3545A087F65B019CF6|/ pour les sous titres http://www.divxovore.com/sstitres/The.Fast.and.the.Furious.Tokyo.Drift.RETAIL.DVDRip.XviD-DiAMOND.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 FOX a écrit:pour le telecharger y as aussi www.divxovore.com version original et avec sous titre Dommage qui à les sous titres! Tout de façon moi je n'aime que les DVD!!!!! Dès qu'il sort hop je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 S.Snake a écrit:FOX a écrit:pour le telecharger y as aussi www.divxovore.com version original et avec sous titre Dommage qui à les sous titres! Tout de façon moi je n'aime que les DVD!!!!! Dès qu'il sort hop je l'achète $ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites