Lou DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Qui y va ? ... Infos sur tuning belgium .. section calandar --> septembre (oué c mieux mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Non moi c'est Stockai St Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 V voir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi aussi avec la DAATEAM a stockay st georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 haaa et ben on se vera a st georges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je go stockay aussi avec les dvd Mais je park a l exterieur car 407 powa mais pas propre et rien dessus Mis a part ecran dvd incorporé dans la console, une sono jbl avec mini sub d origine ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites