Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Griffe avec clé sur toute le flanc

Messages recommandés

Hello,

Voila j'ai mon cousin qui a une seat ibiza de 2000 ....

Malheureusement pour lui la nuit passé il a ete victime de vandalisme, un griffe tout le long de la voiture a la clé ........ Il a ete acheter un pinceau 12ml avec la couleur correspondante afin d'eviter que la rouille ne s'installe ...

Avec vous des conseils pour l application ? produit a mettre avant, degraissant ou autre ?

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'as pas le vandalisme de son assurance ?

Il peut deja aller porter plainte contre X au pres de la police et puis voir avec son assurance....

Aussi si le gratte est pas trop profonde ça devrait aller mais aussi non le stick laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
lol

C'est vraiment le genre de conneries pour reconnaitre une voiture griffée a 50 Km...

C'est bon pour un tout petit éclat,mais vraiment minime...Mais pour une griffe sur un flan...

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pour eviter la rouille et les merdes du genre ... mais faut il degraisser avant ouuu ? ... tout maniere la peinture il va la faire refaire d ici kke mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais repondre a ta question parce que sinon tu va tourner en rond le mieux oui es de degraisser et ensuite passer une ou deux couche de peiinture pour proteger la tole pour eviter la rouille meme si sa fait pas beau ses toujour mieux
parce que une grife bien blanche sur une voiture bleu ou noir qui fait tout le flan se verra autant que le stick sauf que le stick protegera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est bien ce que je lui ai dit ... paske une fois ke la rouille s installe c'est une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...