S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Trop trop fort! Le plus terrible... C'est que moi aussi je sais le faire...! http://www.bigfun.be/Movie/Ursula%20Martinez.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 S.Snake a écrit:Trop trop fort! Le plus terrible... C'est que moi aussi je sais le faire...! http://www.bigfun.be/Movie/Ursula%20Martinez.htm meme pas cap de le faire a un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Génial! Vais demander a mon épouse de me faire la même chose ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Chacal a écrit:Génial! Vais demander a mon épouse de me faire la même chose ce soir! j peux venir toute facon je dodo car boulot a 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 maurice lappin a écrit:Chacal a écrit:Génial! Vais demander a mon épouse de me faire la même chose ce soir! j peux venir toute facon je dodo car boulot a 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 maurice lappin a écrit: meme pas cap de le faire a un meeting[/quote] Pas à poil t'es fou... Mais je prendrai mon mouchoir avec dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit: meme pas cap de le faire a un meeting Pas à poil t'es fou... Mais je prendrai mon mouchoir avec dimanche![/quote] Je parie que le mouchoir tu vas le retirer du de nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit: meme pas cap de le faire a un meeting Pas à poil t'es fou... Mais je prendrai mon mouchoir avec dimanche! Je parie que le mouchoir tu vas le retirer du de nico ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bééé il est ou le mouchoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bé m'ssieur l'président il nous a fait le meme tour sur le parking tantot..... Mais l'était po tt nu :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 dans le cul a nico, on te l'a deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 il a fait le tour mais il etait pas tout nu et en plus c mieux avec une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 jamais content lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 maurice lappin a écrit:il a fait le tour mais il etait pas tout nu et en plus c mieux avec une femme Par contre si Min00u lui faisait il dirait pas ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:il a fait le tour mais il etait pas tout nu et en plus c mieux avec une femme Par contre si Min00u lui faisait il dirait pas ça!!!! zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites