marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Qui y va??? il se deroule le 10/09 à Stockay saint george Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi normalement j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 cool moi aussi ce sera un des seul de cette annee malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est vers où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Fashion a écrit:C'est vers où ?? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le 10/09... mdrrrrrrrrrrrr Au cas ou y a le reportage sur DAA... Parce que maintenant... Y a plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Fashion a écrit:C'est vers où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Fashion a écrit:C'est vers où ?? On se réveille....on est le 18 aujourdhui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ...déSolé c'est le décallage horaire...:mdr3: C'est ma rentrée, mais ma tête est encore en vacances Je suis perdu moi en Belgique, aidez moi !! J'ai envie de faire quelques meetings avant la fin de la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites