Keikei 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bah voila j'annonce aussi mon départ officiel de chez daa si besoin vs saver ou je suis. merci pour tous ces fou rire photo et autre me suis bien amuser mais beaucoup de prob et sa en finira pas kiss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 , allez KEIKEI déconne pas reste avec nous ! On a besoin de tes délires ! , Mais qu'est-ce qui se passe dans le club pour que tout parte en couille comme çà ??? A chaque fois, que l'on se dit l'ambiance est cool, bardaf c'est l'ambardée, et y'a des prises de tete, des départs,... Mais bon, connaissant tes ennuis, je peux comprendre ton ras le bol mais pourquoi quitter le club ! un stand-by n'aurait il pas été suffisant ? Franchement si ton choix est définitif, je dirai que c'est de nouveau une journée noir pour le DAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'en parlerai avec solid mais je n'ai plus de voiture en plus mon père me l'a repris y cherche les ennuis ca vas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi tu sais ce que j en pense on en a discuter hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Quoi que tu prennes comme décision, nous seront toujours là. Compte sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites