Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-00> Chacal

Mon anti virus...

Messages recommandés

...sera "dépassé" dans deux jours! N'ayant pas envie d'acheter une nouvelle version, je vous demande si vous avez un lien où l'on peut "télécharger" une version COMPLETE de Mc Afee?

Je vous remercie d'avance les gars! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

Tien...Il va pas mal celui la !

Rappel tout les 2 ans !
























6

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mac afee je l avait mais le retrouve pu mais si tu cherche kaspersky aui pour moi est le meilleur pour l instant ou bit defender 9 ben dis moi et je te dirai un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais ce que tu fais, tu mate sur telecharger après un beef antivirus, soir gratuis tel que AVG FREE ou AVAST FAMILLY, ou alors, tu prend des demo des autres et tu prend une key sur http://astalavista.box.sk Fait gaffe au pub, si sa te dis, que si tu ne click pas ou que tu refuse le download vas quiter, c'est faux. Donc voilà la balle est dans ton camps.

Warning, Kaspersky m'as capté il y a quelques temps car ils ont reconu ma clef, donc même si c'est le meilleur, si tu veux payer pas cher dutout mdr prend pas kaspersky.

Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jctickle a écrit:
Ben tu sais ce que tu fais, tu mate sur telecharger après un beef antivirus, soir gratuis tel que AVG FREE ou AVAST FAMILLY, ou alors, tu prend des demo des autres et tu prend une key sur http://astalavista.box.sk Fait gaffe au pub, si sa te dis, que si tu ne click pas ou que tu refuse le download vas quiter, c'est faux. Donc voilà la balle est dans ton camps.

Warning, Kaspersky m'as capté il y a quelques temps car ils ont reconu ma clef, donc même si c'est le meilleur, si tu veux payer pas cher dutout mdr prend pas kaspersky.

Bien à toi.


Merci pour ces infos good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...