Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Min00u est vraiment pas content!!!!

Messages recommandés

c'est le cas de le dire, vraiment pas content... Mais lui a l'air encore gentil par rapport à ma tête avec ces putains d'histoires actuelles... Certains sauront de quoi je parle et d'autres pas et c'est normal... désolé pour ceux qui ne savent pas mais c perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, perso je sais de quoi il en est ! angry4

Et çà me fait vraiment chier d'etre pris dans ces histoires !!! eusa_liar

J'en ai vraiment marre des racontards de bas etage, des rumeurs, des "on dit",... A croire qu'il y a une ou des langue(s) de pute(s) qui n'espere(nt) qu'une chose => que le club soit détrui !

Qu'on arrete un peu de foutre la merde dans ce club et qu'on ne mélange plus vie privée et vie du club, c'est quand meme pas difficile a comprendre !!! Car ce club est composé en majorité de personnes attachantent, de personnes qui ont du coeur, de l'amitié, et qu'il y aurait quand meme moyen d'avoir une autre ambiance que celle qu'on vit rien que par maturité et meilleur mentalité !

merci d'avance de ne plus parler sur mon dos, ni en mon nom !

Car REDFANATIC qui s'y frotte s'y pique !!! ... à méditer !!! redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Hé oui, perso je sais de quoi il en est ! angry4

Et çà me fait vraiment chier d'etre pris dans ces histoires !!! eusa_liar

J'en ai vraiment marre des racontards de bas etage, des rumeurs, des "on dit",... A croire qu'il y a une ou des langue(s) de pute(s) qui n'espere(nt) qu'une chose => que le club soit détrui !

Qu'on arrete un peu de foutre la merde dans ce club et qu'on ne mélange plus vie privée et vie du club, c'est quand meme pas difficile a comprendre !!! Car ce club est composé en majorité de personnes attachantent, de personnes qui ont du coeur, de l'amitié, et qu'il y aurait quand meme moyen d'avoir une autre ambiance que celle qu'on vit rien que par maturité et meilleur mentalité !

merci d'avance de ne plus parler sur mon dos, ni en mon nom !

Car REDFANATIC qui s'y frotte s'y pique !!! ... à méditer !!! redf


Bon, je ne vais pas rentré de trop dans cette histoire car pas bien suivis mais je peux dire que si le club est bien "soudé" rien ni personne ne détruira ce club!
Maintenant, il faut savoir que des trous du cul, il y en a partout et hélas il y en aura toujours!
Je suis d'accord a 100% pour ce qui est de la différence entre vie privée et vie en club!
La vie privée DOIT restée privée!

Amicalement,

Chacal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...