modif-car011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut tout le monde moi c est thierry je vient vous rejoindre sur se forum car on ma dit qu il y avait pleins de personnes sympat qui partage la meme passion le tuning et la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 septembre 2006 et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut à toi et merci de ton inscription... Ici c'est surtout la connerie qu'on partage mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 modif-car01 a écrit:salut tout le monde moi c est thierry je vient vous rejoindre sur se forum car on ma dit qu il y avait pleins de personnes sympat qui partage la meme passion le tuning et la fete bienvenue a toi ta caisse est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Sois le bienvenu sur ce forum de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenu a toi ! super modif-car parmis nous ! On avait déja notre cédric national alias VOMITOZOR !!! et voila que maintenant on a le président !!! Amuse toi bien parmis les fous !!! car ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 On avait déja notre cédric national alias VOMITOZOR !!! mdr merci a vous c est super on va faire les ouf pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ah non pas lui decidement tu es partout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bien venu dans la secte des fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss enfin surtous eux suis calme moi on te le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et oui la scène tuning nous amène a nous rencontrer partout et encore merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 keikei a écrit: bien venu dans la secte des fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss enfin surtous eux suis calme moi on te le confirmera je confirme c'est un doux agneau sauf qd il dors (il pete) bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 slt TiFul la forme ca sent le vécu cette histoire de peter :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 slt et bienvenue ta voiture elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et qui voila mon pote titi bienvenue ici tu verra c est une bande ouf mais sont tres gentil donc amuse toi bien et vivement que je revoi ttte votre tite bande de fou des modif:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 slt thiet bienvenu a toi jespere ko va bien se marer ici et ossi sur meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 friend's team 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 kikou thierry sa va bien? Choco nous a parler un tit peu de votre projet pour rocourt. nous seront présent bien entendu, tiens nous donc au courant de l'evolution bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 j avais pas vue tout c est gens qui me souhaite la bienvenu merci vous cool bart toi et nos amis du friend's team merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut a toi thierry et bienvenue sur ce forum de oufffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites