tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut a tous voici un petit shooting de nuit realiser vendredi soir d autre photo prise part cedric de tuning-design viendront bien par la suite possibiliter d avoir des HR par MP pour le montage de la suspention rendez vous ic http://www.tuningdesign.be/rep71.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tres jolie voiture et tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looolll a faire a 3h du mat' koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bbay a écrit:Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looolll a faire a 3h du mat' koi c'est l'heure qu'il etait quand on a eu terminé nos photos donc ca nous derange pas lol, ba, dans mes photos, y en a pas bcp de super, celle de kev sont mieu (j'en ai deux trois de belle c tout) le reste c casi les meme que kev;) dé que j'ai un peu de temps, je met ca en ligne promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bbay a écrit:Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looolll a faire a 3h du mat' koi yes justement en pleine nuit t'es peinard et en plus ca ressort + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Psy4 a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looolll a faire a 3h du mat' koi yes justement en pleine nuit t'es peinard et en plus ca ressort + mais l'inconvéniant, c'est un temps de pose plus long, et avec un pied obligatoirement, donc c'est plus longtemps au milieu de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looolll a faire a 3h du mat' koi yes justement en pleine nuit t'es peinard et en plus ca ressort + mais l'inconvéniant, c'est un temps de pose plus long, et avec un pied obligatoirement, donc c'est plus longtemps au milieu de la route mais la lumière continue sur un petit parking et dans une petite ruelle y a moyen je re regarderai encore en y repassant lol si il faut tu blok une bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Psy4 a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looolll a faire a 3h du mat' koi yes justement en pleine nuit t'es peinard et en plus ca ressort + mais l'inconvéniant, c'est un temps de pose plus long, et avec un pied obligatoirement, donc c'est plus longtemps au milieu de la route mais la lumière continue sur un petit parking et dans une petite ruelle y a moyen je re regarderai encore en y repassant lol si il faut tu blok une bande loool, j'v faire un paneau comme dans fast and furious, pour bloquer la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mes 6 photos que j'ai selectionné sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 magnifique putain elle est bien rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 fabrisaxo a écrit:magnifique putain elle est bien rabaisséairride power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 hello tout le monde voila aujourd hui j ai recouvert mon cofre de tapis noir j ai encore le caisson a faire bien sur ses du provisoir quand j irais faire le cuir il y passera aussi je laisse place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ahhhh terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 déjà mieu comme ca deso d'pas etre passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui lol un peux de new ferais du bien alors voici se que j ai acheter parechoque caractere les je vais integrer la rajoute dans les parchoque d origine et metre une moulur us avec des veilleuse fumer noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon, tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 GAGLI a écrit:bon, tres bon ca va tuer c'est super beau un caractère même si moi j'aurais laissé le pc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci a vous oui le pc d origine es bien mais bon un peut trop vu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:GAGLI a écrit:bon, tres bon ca va tuer c'est super beau un caractère même si moi j'aurais laissé le pc d'origine moi je dis qu'un caractere avec la rajoute moulée et l'emplacement de plaque lissé ca tuerait bien:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben oui donc moulur us (moulur sans enplacement de plaque) et integration de la rajoute vu que tout es en plastique sa sera super nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tuning_2_rue a écrit:merci a vous oui le pc d origine es bien mais bon un peut trop vu quand memeoui c'est vrai aussi !! enfin toujours est il que j'aore quand même le caractère donc continue ma poule ca déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tuning_2_rue a écrit:ben oui donc moulur us (moulur sans enplacement de plaque) et integration de la rajoute vu que tout es en plastique sa sera super nikelmais la moulure "us" elle a les veilleuses sur les cotés faudrait les lisser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tuning_2_rue a écrit:merci a vous oui le pc d origine es bien mais bon un peut trop vu quand meme mdr me dmd BIen qui ta mis cette idée en tete... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je dit tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non j garde mes veilleuse hein coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 un petit up encore nouveau feux a led monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 une tite photo by night pour voir sque sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi qui d'hab suis pas fan des leds là, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui, sont pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 by night hummmmmmmmmmmmmmm hein ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ouip, terrible, bientot les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca pete! Une belle paire de Scmidt TH line et ca claquerait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mikedesign a écrit:Ca pete! Une belle paire de Scmidt TH line et ca claquerait grave!nannnnnnnnn des merco wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looollla faire a 3h du mat' koi yes justement en pleine nuit t'es peinard et en plus ca ressort + 3h du mat..... Faire attention, c l'heure ou passer en camionnette dans Huy a ce moment la!!! Je freine rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c kel endroit pour faire des tof splendide c po a bxl ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mouyourt a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looollla faire a 3h du mat' koi yes justement en pleine nuit t'es peinard et en plus ca ressort + 3h du mat.....Faire attention, c l'heure ou passer en camionnette dans Huy a ce moment la!!!Je freine rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et non ses pas a bxl et l endroit restera secret comme tout les autre endroit ou on as prit de belle photos bientot les mienne en ligne merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:mouyourt a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:terrible mla poule, bon photographe et belle caisse donc parfait shooting !! ps : le jour ou vous allez du coté de huy en ville y a une rue avec des éclairages intégrés au sol a leds mais bleues ca devrait bien tuer wai mais ya un peu bcp de circulation looollla faire a 3h du mat' koi yes justement en pleine nuit t'es peinard et en plus ca ressort + 3h du mat.....Faire attention, c l'heure ou passer en camionnette dans Huy a ce moment la!!!Je freine rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 aller voici donc le petit shooting de nuit efectuer sous la pluie je ne sais pas quoi dire apart laisser parler les photos et vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jondelp a écrit:J'kiffe bien celle la... J'aurais peu etre juste zoomé un peu plus pour avoir la voiture de plus pret et pas le mur sur la droite ;-) (J'suis pas pro c'est juste par apport a la vision que je me fais ;-) )Sinon les autres sont pas mal aussi.L'idée du reflet dans l'eau c'est bon! ;-)ouaip, mais alors j'aurais eu d'autre probleme, comme les lampes à couper, j'me retrouve trop pres du parchoc, et je coupe les lignes blanche sur le sol et la voiture ce retrouve au final sur la droite de la photo, ce qui n'as pas d'interet dans cette prise de vue si Voilà la ptite explication ^^ mais c'est vrai que le mur n'est pas une bonne chose, mais j'savais pas faire autrement si j'voulais garder les lignes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 4 février 2007 voici encore une petite nouveaute parchoque arriere caractere j ai remit l avant pour faire quelque photos j en ferai surment en journer pour voir un peux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 février 2007 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 février 2007 vivement de les voirs en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voici un peu de new j ai comencer le lissage de mon parechoque avant permier etape le melange des deux plastic au fer a souder j ai fai un seul coter pour l instant la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites