ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il est fini? pret à peindre? non? hoooooo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 une petite mise a jour mais rien de mechant [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 un peux de new'ss moulur us recue et deja placé plus veilleusse fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ya quoi comme modife a faire pour la moulure comme ca jesaurais quand je devrai monté la mienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour ma part elle etai un ptit cm trop longue donc couper dans le parchoque refaire tout les trou pour les clips vu quil son tous different et tout mes clips son fixer avec des petite vise car les clips tien pas des masse vu que ses pas les trou d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour sa que il les tellement abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Toto a écrit:pour sa que il les tellement abimé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tuning_2_rue a écrit:Toto a écrit:pour sa que il les tellement abimé?????me suis dis la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 si jamais toto la moulur etai deja peinte ses une d occasse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nouveau repetiteur monter et le cimetière de mouche looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 avril 2007 abused les mouches sinon bien les répetiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 une petite nouveauté que je trouve particulierement superbe bra de capot et de parchoque d orrigine vw a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est bizarre, je connais cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j adorre j en cherche un pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi ya i trouvé pour la mienne c'est commandé mais j'ai que le capot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quelques photos supplémentaire du BRA sur www.tuning-design.be un aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui ça donne super bien sur ta noir! enfin jaurai pu le laisser pourir dans ma cave mdr hein culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites