Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report] Meeting des 3 Frontières 2006

Messages recommandés

Bon meeting où l'on a pu apprécier le savoir faire de nos voisins allemands qu'on a très rarement l'occasion de rencontrer sur les meeting wallons ou flamands ! Pas mal de nouvelles caisses a admirer, çà fait plaisir !

Juste un peu leger point de vue anim's mais bon on est arrivé tard, donc comme les absents on tjs tord, peut etre que ma critique est mal venue !

Le temps etait très moyen et a été meme désastreux le matin, dommage pour les organisateurs car sinon ils auraient eu encore plus de monde !

Félicitations a tous les organisateurs de ce meeting et très certainement a l'année prochaine ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meeting pas mal qque belle voiture pas beaucoup d anim enfin c etait bien c est le principale et encore une coupe pour moi 6 4 ieme tOP PEINTURE 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire sur ce meeting.

Excellent pour moi... Il faut penser aussi que le temps n'était pas de la partie...

Bonne organisation et très belles sélections de voitures!

Evidement j'apprécie énormément Patrick mais ce n'est pas pour celà que je ne dis pas ce que je pense...

La remise des coupes pas trop longue, pas trop coutre...

Moi perso je me suis super bien marré... Le coup de la camionnette trop fort...

Merci à Pat et Roger pour ce meeting et rendez vous en 2007!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli petit meeting, bien amuser mais un peu seul.

Pas beaucoups d'animations mais de tres belles voitures.

Et les gens du DAA on vous reperes avec vos casqette et t-shirts perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui c vrai fallait venir faire un coucou ! on mord pas !!! 6 Meme si hier avec mon molosse et ma tete de bagarreur je peux comprendre que je devais pas etre très acceuillant !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Bein oui c vrai fallait venir faire un coucou ! on mord pas !!! 6 Meme si hier avec mon molosse et ma tete de bagarreur je peux comprendre que je devais pas etre très acceuillant !!! mdrmdrmdr


haa c'est toi avec le pit cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_vinzzz a écrit:
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Bein oui c vrai fallait venir faire un coucou ! on mord pas !!! 6 Meme si hier avec mon molosse et ma tete de bagarreur je peux comprendre que je devais pas etre très acceuillant !!! mdrmdrmdr


haa c'est toi avec le pit cool



Oula la c'est pas un Pit...

Mais un Polonais... mdr non j'rigole, c'est un American Staff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...