chris fcs1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 salut a tous je passe part ici pour vous faire un coucou de lloret del marre et vous metre plein de soleil sur votres forum et vivement que l on se fasse une sortie bis a vous tous chris fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bon voyage de noces à vous et n'oublie pas de nous ramener de la sangria... lol ps: ya une surprise pour vous à ton retour sur la voiture de Solid snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Passez un bon voyage de noces.... Qui sais vous serez peut etre 3 au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ramenez nous plein de sangria (et un peu bcp de soleil aussi) xD. Et Sandy pk pas 4 si y a des jumeau xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Yessssssssssssssssssssssss un p'tit cadeau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'espere que c'est pas trop dur maintenant que t'es marié!!!!! On se verra pour faire la fiesta!!!!! Allez à bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 terible bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 profiter bien de votre lune de miel mmmmm du miel amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 amuser vs bien et pk pas 5 si ces des tripler y vont paniquer ou (pas niker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 waiiii muzé vous bien pa de betiz :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 chris fcs a écrit:salut a tous je passe part ici pour vous faire un coucou de lloret del marre et vous metre plein de soleil sur votres forum et vivement que l on se fasse une sortie bis a vous tous chris fcs Bon voyage de noces a vous et n'oubliez pas les p'tits cadeaux pour nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Min00u a écrit:bon voyage de noces à vous et n'oublie pas de nous ramener de la sangria... lol ps: ya une surprise pour vous à ton retour sur la voiture de Solid snake... bon moi je l'ai vu, mais je ne vais pas te dire ce que c'est ca gacherais le plaisir de la grande folle du DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tro for ki rigolera bien ki rigolera vers la fin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites