@ntho #461 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour, je m'appelle Anthony,19ans, j'habitte la région liègeoise (hognoul) je possede une opel tigra 1400cc 16v qui na que une peinture perso pour l'instant car je suis toujour étudiant et que je n'ai pas de revenu fixe. je suis de caractère simpathique et pres a rendre service. ma photo : merci de m'avoir lu, a bientot, Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Hello bienvenu par mis nous , amuse toi bien ici et fait attention car il y as des PayDay, et toutes sortent du trucs bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 des Pay Day bikkkk tant k on laisse mon cul m'en fou moi lapin attention on te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 septembre 2006 et bon amusement parmis ns.... t'as des photos de ta tigra...pcq si ca se trouve on s'est deja croise j'habite pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 laisse un peux le jeune homme tranquille ces vrai kon l'as peut etre deja vu :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 septembre 2006 rhennnnnn tt de suite..... je demande ca par curiosité c tt pfffffff tjs des conclusion attive mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai rien conclu du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 :mdr3: faut bien s occuper hein alalala ces vrai kon est fou ici sur tous moi suis aps mal dans mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 septembre 2006 <DAA-30> keikei a écrit: :mdr3: faut bien s occuper hein alalala ces vrai kon est fou ici sur tous moi suis aps mal dans mon style oui oui je confirme t'es fou loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenu parmis nous et oui fais bien attention a ton cul car ici il y a des paiday en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: bienvenu parmis nous et oui fais bien attention a ton cul car ici il y a des paiday en tout genre t'en sais kelle ke chose toi hein on se tape tous ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sois le bienvenu parmi nous! Fais pas attention aux zinzins qu'il y a içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Fais pas attention aux zinzins qu'il y a içi ki sait ke tu appelle zinzins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut et bienvenue a toi il n'y a pas moyen de voir une photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 <DAA-30> keikei a écrit: des Pay Day bikkkk tant k on laisse mon cul m'en fou moi lapin attention on te voit bienvenue chez les fous lapin attention on te voit tu veux dire quoi par la que je suis pay day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 maurice lappin a écrit: keikei a écrit: des Pay Day bikkkk tant k on laisse mon cul m'en fou moi lapin attention on te voit bienvenue chez les fous lapin attention on te voit tu veux dire quoi par la que je suis pay day ces pour rire hein han lalalalalalala ké suseptible surement l'age sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho #461 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voila quelques photos de ma voiture mais comme je vous dit a part des feux lexus et une peinture perso ( elle est mauve avec des reflet rose) le kit carrosserie viendra par apres car pour l'instant je met de coté pour mes jantes ( porsche b2) car je suis étudiant ... photos : je vais mettre des autres photos d'ici ce soir. Merci @ntho #46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 keikei a écrit:maurice lappin a écrit: keikei a écrit: des Pay Day bikkkk tant k on laisse mon cul m'en fou moi lapin attention on te voit bienvenue chez les fous lapin attention on te voit tu veux dire quoi par la que je suis pay day ces pour rire hein han lalalalalalala ké suseptible surement l'age sa demande a minoou pour voir si je suis pay day il te dira la folle nuit qu on as eu il y a pas lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sur ce forum ici c est le delire tu habite hognoul? moi awans juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites