Manu DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 suis plus pieton !!!!!! ca tombe bien pasque quand y pleu en quad c pas top ! Pour ceux qui veullen voir Le remplacant du vito c'est par ici ! http://toledo.boosterblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Excellent moi j'adore vraiment vraiment... J'ai tjs adoré ce style!!!!!! Yehhhhhhhhhh ça c'est terrrip!!!! j'espere que tu m'emmeneras faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 S.Snake a écrit:Excellent moi j'adore vraiment vraiment... J'ai tjs adoré ce style!!!!!! Yehhhhhhhhhh ça c'est terrrip!!!! j'espere que tu m'emmeneras faire un tour! pas de blem serai avec au ngtc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tres bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 terrible man j'adore !! t'as déjà essayé de mettre le quad dedans??? mdr très bon achat moi qui pensais que tu l'aurais que dans 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 S.Snake a écrit:Excellent moi j'adore vraiment vraiment... J'ai tjs adoré ce style!!!!!! Yehhhhhhhhhh ça c'est terrrip!!!! j'espere que tu m'emmeneras faire un tour! Le mieu c'est les sieges chauffant hin papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Nemesis a écrit: hin papa n'empeche tu rigoles avec ca mais tuning 2 rue avec son père le viking on l'entend jamais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Nemesis a écrit: hin papa n'empeche tu rigoles avec ca mais tuning 2 rue avec son père le viking on l'entend jamais lui mdrr mais moi j'assume ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 dechire tt il est terrip t il a dla gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pffffff ca ne monte qu as 250 en 3eme meme moi j fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est pas un peu petit pour y mettre la barbe de lappin??? MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Min00u a écrit:c'est pas un peu petit pour y mettre la barbe de lappin??? MDRRR no c'est tout juste pour son cerveau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 CoCoCineL a écrit:Min00u a écrit:c'est pas un peu petit pour y mettre la barbe de lappin??? MDRRR no c'est tout juste pour son cerveau mdr bin oui un cerveau de lappin c enorme vu que c intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites