S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je ne roulerai jamais en Ford de ma vie! Et bien c'est plus le cas (putain c'est dur à dire) Et bien... Heuuuu j'ai trouvé la voiture que je cherchais pour passer l'hiver! En fait c'est la voiture d'une "connaissance" C'est une Fiesta 1600 16V de 96 avec 125000km Elle est de couleur bleue métalisé... C'est la série sport donc avec les bacquet de l xr2i, direction assisté, vitre electrique, chauffage central mdr, volant, pédale, frein a main etc... Le plus amusant la dedans c'est le moteur! c'est vrai que c'est nerveux! J'ai sonné à Mr W pour avoir des renseignements et il m'a dit que c'était une voiture qui vallait le coup et son état est franchement nickel... Juste un passage de roue qui commence à rouiller mais bon fiesta obligé! Sinon le reste est nickel... Nouveaux amortos, nouvelles batterie, 4 nouveaux pneux!, nouvelle marmitte, nouvelle barre de je sais plus quoi... Enfin pour une voiture de cet age elle est en bon état! Donc voilà en hiver j'aurai plus peur d'abimer la mienne Il est évident que je vais sonner à Marco pour qu'il me fasse des autocollant marqué voiture de remplacement, bein oui faut pas charier hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 août 2006 photos mtn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 août 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il ne faut jamais dire jamais hihihi Moi je dis très bonne acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 31 août 2006 S.Snake a écrit:Je ne roulerai jamais en Ford de ma vie! Et bien c'est plus le cas (putain c'est dur à dire) Et bien... Heuuuu j'ai trouvé la voiture que je cherchais pour passer l'hiver! En fait c'est la voiture d'une "connaissance" C'est une Fiesta 1600 16V de 96 avec 125000km Elle est de couleur bleue métalisé... C'est la série sport donc avec les bacquet de l xr2i, direction assisté, vitre electrique, chauffage central mdr, volant, pédale, frein a main etc... Le plus amusant la dedans c'est le moteur! c'est vrai que c'est nerveux! J'ai sonné à Mr W pour avoir des renseignements et il m'a dit que c'était une voiture qui vallait le coup et son état est franchement nickel... Juste un passage de roue qui commence à rouiller mais bon fiesta obligé! Sinon le reste est nickel... Nouveaux amortos, nouvelles batterie, 4 nouveaux pneux!, nouvelle marmitte, nouvelle barre de je sais plus quoi... Enfin pour une voiture de cet age elle est en bon état! Donc voilà en hiver j'aurai plus peur d'abimer la mienne Il est évident que je vais sonner à Marco pour qu'il me fasse des autocollant marqué voiture de remplacement, bein oui faut pas charier hein! Tu sonne pas a CoCo pour lui dire merci CULé VA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 S.Snake a écrit:Je ne roulerai jamais en Ford de ma vie! Et bien c'est plus le cas (putain c'est dur à dire) Et bien... Heuuuu j'ai trouvé la voiture que je cherchais pour passer l'hiver! En fait c'est la voiture d'une "connaissance" C'est une Fiesta 1600 16V de 96 avec 125000km Elle est de couleur bleue métalisé... C'est la série sport donc avec les bacquet de l xr2i, direction assisté, vitre electrique, chauffage central mdr, volant, pédale, frein a main etc... Le plus amusant la dedans c'est le moteur! c'est vrai que c'est nerveux! J'ai sonné à Mr W pour avoir des renseignements et il m'a dit que c'était une voiture qui vallait le coup et son état est franchement nickel... Juste un passage de roue qui commence à rouiller mais bon fiesta obligé! Sinon le reste est nickel... Nouveaux amortos, nouvelles batterie, 4 nouveaux pneux!, nouvelle marmitte, nouvelle barre de je sais plus quoi... Enfin pour une voiture de cet age elle est en bon état! Donc voilà en hiver j'aurai plus peur d'abimer la mienne Il est évident que je vais sonner à Marco pour qu'il me fasse des autocollant marqué voiture de remplacement, bein oui faut pas charier hein! Encore un qui va se faire enfin plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte!!!! il roule en ford!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 septembre 2006 Min00u a écrit:ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte!!!! il roule en ford!!!!! hihi et je sens que qq d'autre aussi va se faire plaisir.... hein mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 CoCoCineL a écrit: Tu sonne pas a CoCo pour lui dire merci CULé VA! Il était trop tard! sinon t'aurais sonné mais je l'ai mis sur mon pseudo msn!!!!!!! Et oui parce que c'est Coco qui me l'a trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 jondelp a écrit:Traitre... Non pas traître! Je vais enfin prouver à tout le monde que Ford c'est synonime de charette! Pour mieux vaincre l'ennemi faut s'allié avec A moi les grosse bordure, les bosses et les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Traitre... Non pas traître! Je vais enfin prouver à tout le monde que Ford c'est synonime de charette! Pour mieux vaincre l'ennemi faut s'allié avec A moi les grosse bordure, les bosses et les murs il est fou je vous dit !!! je le vois dja bien occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Par hazard tu cherche pas un kit xr2i pour ta fiesta car j'en ai un complet : pare choc av et ar , jup latterales , passage de roues et beket c'est un kit d'origine en plastique pour la fiesta 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 the_vinzzz a écrit:Par hazard tu cherche pas un kit xr2i pour ta fiesta car j'en ai un complet : pare choc av et ar , jup latterales , passage de roues et beket c'est un kit d'origine en plastique pour la fiesta 2 en bon état longues portées intégrées? a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 the_vinzzz a écrit:Par hazard tu cherche pas un kit xr2i pour ta fiesta car j'en ai un complet : pare choc av et ar , jup latterales , passage de roues et beket c'est un kit d'origine en plastique pour la fiesta 2 Il me semble que tu n'as pas bien compris! Cette voiture sert pour me déplacer en hiver afin de ne pas abimer la mienne et pouvoir faire les modifs à l aise sans me presser! Je ne compte pas la monter, je ne compte pas l'embellir (tout de façon y a pas moyen parce que c'est laid) . Et puis elle a les gros pare choc vu que c'est le modèle SI un tuc comme ça mdrrrrrrrr enfin je préfère SI super intérieur que ST super tondeuse mdrrrrrrrrrrr La seule chose que je vais faire sur cette voiture enfin quand je dis voiture on se comprend c'est lui poser un kit complet d'autocollant marqué voiture de remplacement! Donc voilà! Mais merci pour l'offre mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ok pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 on va voir solid qui va y prendre gout il ne voudra plus d opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:on va voir solid qui va y prendre gout il ne voudra plus d opel VEHICULE DE REMPLACEMENT !!!!!! Ok!!!!!! Opel c'est bien plus fort que Ford!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 S.Snake a écrit: La seule chose que je vais faire sur cette voiture enfin quand je dis voiture on se comprend c'est lui poser un kit complet d'autocollant marqué voiture de remplacement! Voiture de Remplacement DAA TEAM et en plus tu met Ford C'est Bien Une Voiture c'est mieux... heu vais encore me faire taper sur les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 septembre 2006 de tte facon moi je vais être la pr la chouchouter la bichonner...non mais vs croyez quoi que je vais laisser faire... non mais une 1600 16v............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est la seul chose de bien le 1600 16v quoi que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et dire que je lui passait ma 406... et il a préféré rouler en Fiesta... C'est un coups dur pour Peugeot... une belle voiture toute neuve, toute propre, mise au rencart par une Fiesta... Même si je ne suis plus un inconditionnel des conditions peugeot, c'est vraiment un coups dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit: La seule chose que je vais faire sur cette voiture enfin quand je dis voiture on se comprend c'est lui poser un kit complet d'autocollant marqué voiture de remplacement! Voiture de Remplacement DAA TEAM et en plus tu met Ford C'est Bien Une Voiture c'est mieux... heu vais encore me faire taper sur les doigts.... Les autocollants que j'ai fais faire : VEHICULE DE REMPLACEMENT DU DAA TEAM Mais on parie que je marque le reste! Putain V-ro elle va raler à mort! et moi je vais dormir tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Apocalou a écrit:Et dire que je lui passait ma 406... et il a préféré rouler en Fiesta... C'est un coups dur pour Peugeot... une belle voiture toute neuve, toute propre, mise au rencart par une Fiesta... Même si je ne suis plus un inconditionnel des conditions peugeot, c'est vraiment un coups dur... Mééééééééééé alors la.... Franchement et bien je suis sur le Moi j'aurais prefere le confort de la 406 a la fiesta, et puis en 406 on est vite au cinema... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Apocalou a écrit:Et dire que je lui passait ma 406... et il a préféré rouler en Fiesta... C'est un coups dur pour Peugeot... une belle voiture toute neuve, toute propre, mise au rencart par une Fiesta... Même si je ne suis plus un inconditionnel des conditions peugeot, c'est vraiment un coups dur... Avec mon caractère... Rouler avec la 406 et penser que je pourrais glisser vu la descente des guillemins en hiver etc me donnerait des insomnies! User une voiture comme la 406 en hiver c'est un peché!!!!! Par contre je viendrai à glisser avec la fiesta bein fiesta fatale et rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit: La seule chose que je vais faire sur cette voiture enfin quand je dis voiture on se comprend c'est lui poser un kit complet d'autocollant marqué voiture de remplacement! Voiture de Remplacement DAA TEAM et en plus tu met Ford C'est Bien Une Voiture c'est mieux... heu vais encore me faire taper sur les doigts.... Les autocollants que j'ai fais faire : VEHICULE DE REMPLACEMENT DU DAA TEAM Mais on parie que je marque le reste! Putain V-ro elle va raler à mort! et moi je vais dormir tout seul! Que D'la Guelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oula mr le president me deçois la ne pas rouler en peugeot pas bien sa pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 S.Snake a écrit:Apocalou a écrit:Et dire que je lui passait ma 406... et il a préféré rouler en Fiesta... C'est un coups dur pour Peugeot... une belle voiture toute neuve, toute propre, mise au rencart par une Fiesta... Même si je ne suis plus un inconditionnel des conditions peugeot, c'est vraiment un coups dur... Avec mon caractère... Rouler avec la 406 et penser que je pourrais glisser vu la descente des guillemins en hiver etc me donnerait des insomnies! User une voiture comme la 406 en hiver c'est un peché!!!!! Par contre je viendrai à glisser avec la fiesta bein fiesta fatale et rien de plus! ouais mais bon, je préfère que tu te plante en 406, qu'en Fiesta... il restera des plus gros morceaux de toi... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 septembre 2006 S.Snake a écrit: Les autocollants que j'ai fais faire : VEHICULE DE REMPLACEMENT DU DAA TEAM Mais on parie que je marque le reste! Putain V-ro elle va raler à mort! et moi je vais dormir tout seul! S.Snake a écrit:Par contre je viendrai à glisser avec la fiesta bein fiesta fatale et rien de plus :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Apocalou a écrit:S.Snake a écrit:Apocalou a écrit:Et dire que je lui passait ma 406... et il a préféré rouler en Fiesta... C'est un coups dur pour Peugeot... une belle voiture toute neuve, toute propre, mise au rencart par une Fiesta... Même si je ne suis plus un inconditionnel des conditions peugeot, c'est vraiment un coups dur... Avec mon caractère... Rouler avec la 406 et penser que je pourrais glisser vu la descente des guillemins en hiver etc me donnerait des insomnies! User une voiture comme la 406 en hiver c'est un peché!!!!! Par contre je viendrai à glisser avec la fiesta bein fiesta fatale et rien de plus! ouais mais bon, je préfère que tu te plante en 406, qu'en Fiesta... il restera des plus gros morceaux de toi... ;-) Alors ça c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 TonTon Devil a écrit:Que D'la Guelle.... Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Traitre... Non pas traître! Je vais enfin prouver à tout le monde que Ford c'est synonime de charette! Pour mieux vaincre l'ennemi faut s'allié avec A moi les grosse bordure, les bosses et les murs A la si tu veux de l'aide un coup de tel et j'arrive mdrrrrrrr moi aussi je veux jouer au toto tamponeuse....je peu venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:oula mr le president me deçois la ne pas rouler en peugeot pas bien sa pas bien du tout Vous croyez que je préfère une Fiesta à une 406! Je suis sur qu'a ma place plus d'un aurait réagis comme moi... j'ai une conscience moi... Et je vais pas rouler avec une nouvelle voiture parce que j'ai des travaux a faire sur la mienne! (Macadam j'arrive ) Enfin voilà! Tout de façon avis aux amateurs de Fiesta 1600 16V SI... Si elle m'emmerde ou qu'elle consomme trop à mon goût... Elle sera vite à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ben vi on te comprend c est delicat c est de l humour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui oui pour moi aussi c'est de l'humour!!!! Parce que tout de façon... rouler en fiesta c'est marrant! du coup t as chacal et co qui vont devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 N'oubliez jamais qu'il y a une mamie FORD quelque part qui vous met tous la patée.... une autre petite bombe FORD qui risque d'en surprendre plus d'un dès son retour... enfin je dis ça, je dis rien.... Seuls les fordistes pourront comprendre J'ai qd meme entendu plus svt les proprios de peugeot se plaindre que ceux qui ont une FORD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 septembre 2006 MisS W a écrit:N'oubliez jamais qu'il y a une mamie FORD quelque part qui vous met tous la patée.... une autre petite bombe FORD qui risque d'en surprendre plus d'un dès son retour... enfin je dis ça, je dis rien.... Seuls les fordistes pourront comprendre J'ai qd meme entendu plus svt les proprios de peugeot se plaindre que ceux qui ont une FORD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 septembre 2006 MisS W a écrit: ahhhhhhhh enfin qq un qui vient à mon secours j'etais seule contre tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah mais sur ce point là poulette tu sais bien que je serai tjs présente avec toi Fordiste un jour, fordiste tjs !!! Vive nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Héhéhé Je vois que l'on parle de VOITURES ici .... puis je rappeler que chaque Ford a des qualités regardez la nouvelle voiture de Miss , elle fait pas plus de 5l au 100 dans un bon confort , Mamie Cossie n'a pas UNE voiture qui la devance dans les accélération jusque 200 km/h et elle a 20ans J'ai aussi la grande soeur de la Fiesta du président qui allie performance et sobriété .... Que dire de plus ... Fiesta , c'est plus FORD que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 MisS W a écrit: J'ai qd meme entendu plus svt les proprios de peugeot se plaindre que ceux qui ont une FORD.... C'est pour ça que je roule plus en FORD et Jamais en Peugeot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 jondelp a écrit:Bon j'vais mettre tout le monde d'accord au sujet de votures... <embed src="https://www.youtube.com/v/_eh18JgMJuI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed> Et j'peux faire ca avec n'importe quelle marque... Ca c'est fait... vraiment terrbiel la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 jondelp a écrit:Bon j'vais mettre tout le monde d'accord au sujet de votures... Excellent!!!!! terrrippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 super bien fait a mort en tt cas président ké vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ton opel ne te le pardonera jamais tu as franchis le coter obsucre de la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 <DAA-30> keikei a écrit: ton opel ne te le pardonera jamais tu as franchis le coter obsucre de la ford mdrrrrrrrrrr Fordy que la ford soit avec toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 après star wars DAA wars la puissance du tuning est grande dans notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:jondelp a écrit:Bon j'vais mettre tout le monde d'accord au sujet de votures... <embed src="https://www.youtube.com/v/_eh18JgMJuI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed> Et j'peux faire ca avec n'importe quelle marque... Ca c'est fait... vraiment terrbiel la pub ! +45678915646876 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites