GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2006 et bien voila, j'ai reussi a trouver un interieur de fiesta ST theoriquement en occase c'est quasiment introuvable c'est pour cela que je suis content d'avoir reussi a en chopper un voila quelques photos pour vous montrer cela.( je ne les ai pas achetés via ebay, je me sert juste des photos pour illustrer) bien entendu ils sont en configuration d'origine, ils vont aller faire un tour chez le sellier ca devrait pas trop mal donner dans la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 août 2006 putin terrible achat man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 août 2006 pas mal du tout quand gagli veux qque chose il me semble qu il l obtiens pas mal du tout meme comme sa il donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 SUPERBE Gagli les bons tyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:pas mal du tout quand gagli veux qque chose il me semble qu il l obtiens pas mal du tout meme comme sa il donne super bien ils vont quand meme aller faire un tour chez le sellier tant qu'a faire autant bien faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est le même intérieur que le mien! Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 suffisait de chopper la caisse a chacalounet je sais ou il habite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:suffisait de chopper la caisse a chacalounet je sais ou il habite mdr 'tention, la voiture est surprotégée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 T'enleve encore le moteur a chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et voila ce que ca donne une fois montés dans la voiture ce qui est bien c'est que c'est du plug and play( glissieres, connecteurs d'airbag, fixations) ayant pu retourner les sieges dans tous les sens, il y avait une etiquette avec une date, les sieges ont étes fabriqués il y a 3 mois ( autant dire qu'ils sont neufs ) ou sinon, quel confort par rapport a mes anciens maintenant reste plus qu'a les faire recouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c qu ils sont pas laids en plus tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 maurice lappin a écrit:c qu ils sont pas laids en plus tres bel achat Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 GAGLI a écrit:et bien voila, j'ai reussi a trouver un interieur de fiesta ST theoriquement en occase c'est quasiment introuvable c'est pour cela que je suis content d'avoir reussi a en chopper un voila quelques photos pour vous montrer cela.( je ne les ai pas achetés via ebay, je me sert juste des photos pour illustrer) bien entendu ils sont en configuration d'origine, ils vont aller faire un tour chez le sellier ca devrait pas trop mal donner dans la fiesta Tu n'as plus qu'a trouver un (vrai ) moteur de ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 mon humble 1400 tdci me convient tres bien pour les sensations, j'ai ma 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas mal du tout sa donne trop bien bien vite recouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais Good!!!! The Gagli touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tres beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Putain a mon avis on est super bien dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Mecheman a écrit:Putain a mon avis on est super bien dedant C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 super beau en plus j'adore le bleu/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites