tit fou11 0 Posté(e) le 31 août 2006 voila j'ai croisé un gars qui m'a dis que pour bruler + rapidement se qu'il y a dans la marmite je devais mettre un peu d essence dedans et mettre le moteur en route (en ayant enlevé le pc arr histoire qu'il ne flambe po).... c'est une technique qui me parait assez barbare .... vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2006 oublie vite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 tit fou a écrit:voila j'ai croisé un gars qui m'a dis que pour bruler + rapidement se qu'il y a dans la marmite je devais mettre un peu d essence dedans et mettre le moteur en route (en ayant enlevé le pc arr histoire qu'il ne flambe po).... c'est une technique qui me parait assez barbare .... vous en pensez quoi ?? Celui qui t'a dit ça, est complètement cinglé!!! Tu ne peux imaginer le risque que tu prends si tu fais cela!!! Un pot, rempli d'essence peut faire le même effet qu'une petite bombe! Crois-moi, le feu ca me connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 août 2006 j ai des amis qui on fais sa pour ce marer sur une fiat uno la fiat a flamber de chez flamber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 août 2006 je sais bien que on fait sa sur des pot moto sccot pour decalaminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 août 2006 j'en connais qui l'ont fait mais pas avec la marmite sur la voiture et c vrai qu'apres y avait quasi + rien a l'interieur lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui çà se fait mais faut absolument enlever la marmite de l'auto sinon tu vas faire un barbecue géant ! En fait çà sert a supprimer la laine qu'il y a l'intérieur et ainsi le pot fera un beau bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ha oui hors de la caisse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 31 août 2006 oké merci bcp dvos avis vous venez de m eviter de crier au feu looool jferai probeblement sa le pot a part de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites