<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 ...je viens de remarquer que nous avions une "feuille de personnages" ???!!! C'est koi donc ce bazard??? Je remarque aussi qu'il est impossible d'activer ce service! Quelqu'un sait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 août 2006 non ou? j'ai rien capté moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:non ou? j'ai rien capté moi ! Va voir dans "profil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 août 2006 ui c inactif car aucune n'a été faite faut demander au grand chef indien en haut de la colline ( ben solid koi ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ui c inactif car aucune n'a été faite faut demander au grand chef indien en haut de la colline ( ben solid koi ) mdr Ah, ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est une feuille de personnage pour pouvoir faire un jeu de role! Faut que je regarde un peu plus mais ça peut etre bien marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites