S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 Hey hey! Voilà comme ça vous savez ce que je vais faire tout les vendredi a partir de maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 31 août 2006 une chanson,un chanson!!!!solid the king of the rock and roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 Franchement, c'est le genre d'émission qui me broutte mais alors, comme c'est pas permi. La "STAR'AC" et moi, c'est la haine vicérale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2006 ptin nannnnnnnnnnnnn , vont cor nous cassé les oreilles pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 août 2006 putain fait chier , enfin ca va ma femme et moi on n'ai pas fane de se truc la donc tranquille pour les programmes TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 août 2006 oh non pas ca pffffffffffff sauf si ya des bonnes mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Franchement, c'est le genre d'émission qui me broutte mais alors, comme c'est pas permi. La "STAR'AC" et moi, c'est la haine vicérale! heureusement que le samedi ( cendredi soir )je commence a minuit donc je dors pour eviter ca car j en ai horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:oh non pas ca pffffffffffff sauf si ya des bonnes mdrrrrrrrrr j'ai entendu ce matin qu'elles etaient toute tres jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:oh non pas ca pffffffffffff sauf si ya des bonnes mdrrrrrrrrr j'ai entendu ce matin qu'elles etaient toute tres jolie.... Et quand bien même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:oh non pas ca pffffffffffff sauf si ya des bonnes mdrrrrrrrrr j'ai entendu ce matin qu'elles etaient toute tres jolie.... y a plein de beau mec pour lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 août 2006 han non pas sa pitier pas la stra ac nooooooooonnnnnnnnn :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :Peekaboo: je deteste cette emissions a la con la premiere j ai adoree mais les autres + ils en font + sa devient con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:oh non pas ca pffffffffffff sauf si ya des bonnes mdrrrrrrrrr j'ai entendu ce matin qu'elles etaient toute tres jolie.... merçi chère informatrice tiens moi au courant quant tu as des infos détailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 31 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je deteste cette emissions a la con la premiere j ai adoree mais les autres + ils en font + sa devient con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bin moi j'aime bien Et j'en connait un qui va regetter de s'etre inscrit au billard le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 Sandy a écrit:Bin moi j'aime bien Et j'en connait un qui va regetter de s'etre inscrit au billard le vendredi soir C'est pô moi, ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 Sandy a écrit:Bin moi j'aime bien Et j'en connait un qui va regetter de s'etre inscrit au billard le vendredi soir no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Les mecs sont de plus en plus chiqui boys et les gonzesses des bombes ! fini les 1er star ac ou y'avait quasi mr tout le monde qui y allait pour tenter sa chance ! c déja des stars avant de commencer maintenant ! Ils chantent et dansent déja comme des pros dès la 1er emission ! c moins marrant qu'avant ! et puis la star ac sans ma louloute, pfff, vais surement pas m'y intéresser meme si j'ai le 22h/24H sur Be tv ! Bah si rien d'autres a faire ou a regarder, je suivrai surment un prime ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 REDFANATIC a écrit:Les mecs sont de plus en plus chiqui boys et les gonzesses des bombes ! fini les 1er star ac ou y'avait quasi mr tout le monde qui y allait pour tenter sa chance ! c déja des stars avant de commencer maintenant ! Ils chantent et dansent déja comme des pros dès la 1er emission ! c moins marrant qu'avant ! et puis la star ac sans ma louloute, pfff, vais surement pas m'y intéresser meme si j'ai le 22h/24H sur Be tv ! Bah si rien d'autres a faire ou a regarder, je suivrai surment un prime ou l'autre ! ta déjà le vocabulaire "prime" vien pas nous dire que tu regardes pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi perso sa me donne cartier libre sur le temps que ma femme regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 modif-car01 a écrit: moi perso sa me donne cartier libre sur le temps que ma femme regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 modif-car01 a écrit: moi perso sa me donne cartier libre sur le temps que ma femme regarde c ptetre pour ca qu il le font encore c est les maris qui payent pour avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 aujourd hui c est vendredi j ai fait un virement plus important j esper qu il vont la faire une heure de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 TROP NAZE CE TRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 1 octobre 2006 mouyourt a écrit:TROP NAZE CE TRUC T'est ouf toi !! Dominique nique nique... Vient par ici que j'te nique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Pourquoi suis ouf? Mouy (Séba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites