kimya1 0 Posté(e) le 29 août 2006 slt a tous , je me prénomme pascal je suis de la région de charleroi j'ai 33 ans et j'ai une mazda j'adore les voiture soft pas trop charger... voilà j'espère passer de mon moment en votre compagnie amitié a tous le monde présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 août 2006 kimya a écrit:slt a tous , je me prénome pascal je suis de la région de charleroi j'ai 33 ans et j'a iune mazda 323f j'adore les voiture soft pas trop charger... voilà j'espère passer de mon moment en votre compagnie amitié a tous le monde présent. Sois le bienvenu chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue sur notre forum. Amuse toi bien et merci de ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites