Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voilà pour savoir si y aura du people qui est chaud boulette pour y aller, qui aurais-je la chance de croiser lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui je savais déjà toi lol !! Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 Heu ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi. En plus y a un top 3 DAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 TonTon Devil a écrit:Heu ma voiture.... TONTON? tu m'as l'air bien motivé toi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:TonTon Devil a écrit:Heu ma voiture.... TONTON? tu m'as l'air bien motivé toi !!! lol Vu le temps qu 'il fait dehors et le faite que je peux "pas" bouger de chez moi a cause de ma jambe , je dois bien faire ennuyer quelqu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 TonTon Devil a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:TonTon Devil a écrit:Heu ma voiture.... TONTON? tu m'as l'air bien motivé toi !!! lol Vu le temps qu 'il fait dehors et le faite que je peux "pas" bouger de chez moi a cause de ma jambe , je dois bien faire ennuyer quelqu un... voilà donc l'explication bordel en plus il attaque sur tb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit: bordel en plus il attaque sur tb aussi Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 TonTon Devil a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit: bordel en plus il attaque sur tb aussi Moi devil is out :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:TonTon Devil a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit: bordel en plus il attaque sur tb aussi Moi devil is out :pafsabrice: Heu Comment te le dire sans te Vexer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 TonTon Devil a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:TonTon Devil a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit: bordel en plus il attaque sur tb aussi Moi devil is out :pafsabrice: Heu Comment te le dire sans te Vexer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 août 2006 la c'est sur je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 the_vinzzz a écrit:la c'est sur je vien extra ca fait déjà devil solid vinzz moi isa r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 + toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 août 2006 je revien d'une garde de 25 heures le 3 sept mais c'est pas grave j'ai l'abitude je l'ai bien fait pour le Wex donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 heuu je vois pas kel meeting c'est ... moi samedi je vais zieuter le NGTC ... mais le votre c'est lekel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi aussi avec ma miss 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi aussi avec ma miss 106 excellent la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 fo pas me repondre heing ! ... Je viendrais aussi normalement ... accompagné, ca je ne sais pas encore mais moi je viens Kkun a les prix d entree ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:moi aussi avec ma miss 106 excellent la 106 moi aussi va beaucoup mieux que la saxo qui elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2006 SANS MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi et déguisé en plus... poul's aussi normalement... jlui sonne demain pour etre certain... Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 29 août 2006 street arts inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 août 2006 OU KI SONT LES PRIIIIIIIIX ... que je sache combien prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j y serai mais avant je vais a colfontaine et mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 août 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:OU KI SONT LES PRIIIIIIIIX ... que je sache combien prendre 10€ voiture avec chauffeur 5€ passager et visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi aussi y serai etant selectionner j y suis plutot deux fois qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 août 2006 SELECTIONNER.....félicitation si sa pouvais m'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 the_vinzzz a écrit:SELECTIONNER.....félicitation si sa pouvais m'arriver tu le seras ptetre sur place on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci bcp j etait dailleur le 1er etonner car perso je trouve ma titine pas mal mais il y a bcp bcp mieux que moi a etre selectioner mais j avoue ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites