Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

J'ai fait une affaire en Or

Messages recommandés

Voila tantot je surfait sur Ebay, dans les appareils photo numerique quand une annonce m'as interpeller

Vend Appareil Photo Canon Proffessionnel "URGENT"....

Je regarde l'annonce et la étoner pas bcp d'info juste un n° de téléphone.

Je sonne et la on me donne plus d'info, il s'agit d'un CANON EOS 350d

http://www.canon.si/slovenija/foto/img/EOS350D-5.jpg

Le gars me dis , je le vend car ça fait une semaine que je l'ai et je ne l'aime pas, il est trop gros il est trop lourd alors je veux m'en defaire...

Je lui demande Combien le Vendez-vous ? il me repond je viens d'en racheter un a 300€ tu me donne 250€ de suite et il part....

Je demande a le rencontré , pour voir l'appareil , il me dis pas de prob j'habite Juprelle on se donne rdv au cora....

Appareil photo avec tout les papiers ainsi que la garantie , j'ai aussi un prolongement de garantie que Krefel a bien voulu remettre a mon nom.

L'appareil vaux encore 790€ chez krefel.moi je l'ai acheter 250€ et aucun probleme en vue puisque il n'est pas voler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait penser a qqun un apareil de cette taille mdrmdr mais tres bon achat good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool bienvenu dans le monde des proprio de canon eos350d ! t'as vu le mien ce weekend on fait des photos de ouf avec ce genre d'appareil !

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que je voit les photo que j'ai fait avec , pour voir si se genre d'appereil me va....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Faudrais que je voit les photo que j'ai fait avec , pour voir si se genre d'appereil me va....lol

si il ne te convien pas, j'veu bien te le racheter 300€ 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi perso j'y touche pas mdrmdrmdrmdr

Belle affaire good Si t'arrive a m'avoir une colt cabrio a 1000 euros a la place de 12.500 j'achete tout de suite aussi 66668

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
sa me fait penser a qqun un apareil de cette taille mdrmdr mais tres bon achat good





Maintenant tu px t'acheter un pantalon!!!!!! Si tu voius ce que je vx dire 10



Felicitation pour cette achat good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...