Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 Isa et moi aimerions bien y aller nous faisons donc la demande ( je sais ca se fait pazs mais on aimerait tant y aller ) si quelqu'un aurait 2 places pour nous prendre, en sachant qu'on est à villers le bouillet ?? Merçi d'avance si y a des interessés faites moi un mp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ben moi veut bien vous prendre, mais on sera peut etre un peu a l'étroit dans une golf 4 cabrio car la mienne est au garage pour je ne sais combien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'avais pas vu que c'était par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 R32 <2DAA-06> a écrit: j'avais pas vu que c'était par MP ben j'attends que gagli rentre du boulot voir avec lui et si pas lui ca serait avec toi alors sauf si il y en a d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2006 R32 <2DAA-06> a écrit: Ben moi veut bien vous prendre, mais on sera peut etre un peu a l'étroit dans une golf 4 cabrio car la mienne est au garage pour je ne sais combien de temps. au garage??? pq???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben y a un gros problème du coté droit de l'auto: le bas de caisse se décolle,le cligno dans le rétro prend l'eau, le joint de porte est parti + encore 2,3 petits trucs. Donc quand le garage a sonné au service après vente, ils ont dit retour de l'auto tout de suite au garage. En dépanage ils m'ont mis une golf cabrio 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites