Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 août 2006 http://users.skynet.be/am033967/meeting02.ae/105.jpg tu vas perdre ton pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 non les pc de c2 se mettent mal a l avant sauf le kit carzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben oui maurice tu as raison les pc se mettemal mais j ai trouver la solution sera remis cette semaine comme il faut mais chut je garde le secret loll et merci le gwoo de me lavoir dit lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 bartone a écrit:ben oui maurice tu as raison les pc se mettemal mais j ai trouver la solution sera remis cette semaine comme il faut mais chut je garde le secret loll et merci le gwoo de me lavoir dit lolll un copain a le meme et j en connais un qui a recu son pc fixe avec 2 vis et des colson ca a tenu 8 km puis fini le pc il est passe sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 a mort le mien j'ai chier pour le faire tenir et j'ai pas chipoter j'ai forer 2 trous dans le retour d'aile et dans le pare choc et apres une bonne grosse vis et ca fait des mois que ca tien a le dire comme ca , sa fait un peut barakiiii mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben moi il tient bien mais cet ecart m emmerdait a mourrir et j ai enfin trouver une bonne solution pour le remettre sinon il etait bien fixer pour ca pas e probleme pas fixer comme tu dis avec des colson le mien loll mais merci du renseignement maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 août 2006 le mien il n y avait que d un cote qu il erssortait de l aile , g mis une ptite vis de caque cote et ca tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites