Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Gwooo

BBBAAARRTTTOONNNEEEEEEEEEEEEEE..

Messages recommandés

ben oui maurice tu as raison les pc se mettemal mais j ai trouver la solution sera remis cette semaine comme il faut mais chut je garde le secret loll
et merci le gwoo de me lavoir dit lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ben oui maurice tu as raison les pc se mettemal mais j ai trouver la solution sera remis cette semaine comme il faut mais chut je garde le secret loll
et merci le gwoo de me lavoir dit lolll


un copain a le meme et j en connais un qui a recu son pc fixe avec 2 vis et des colson ca a tenu 8 km puis fini le pc il est passe sous la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mort le mien j'ai chier pour le faire tenir et j'ai pas chipoter j'ai forer 2 trous dans le retour d'aile et dans le pare choc et apres une bonne grosse vis et ca fait des mois que ca tien 6

a le dire comme ca , sa fait un peut barakiiii mais bon 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi il tient bien mais cet ecart m emmerdait a mourrir et j ai enfin trouver une bonne solution pour le remettre sinon il etait bien fixer pour ca pas e probleme pas fixer comme tu dis avec des colson le mien loll mais merci du renseignement maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il n y avait que d un cote qu il erssortait de l aile , g mis une ptite vis de caque cote et ca tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...