<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben oui, je trouve qu'il fait bien calme içi depuis quelques jours! Que se pass t'il? Hein? Allez les gars, bougez-vous nondidjuuu!!! La preuve: Nos membres ont posté un total de 103532 messages Nous avons 575 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est gtcman Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 6 Mar - 21:51 Utilisateurs enregistrés: Chacal <2DAA-00> Légende : [ Membre DAA & Co ] [ Membres 2DAA ] [ Membres DAA ] Suis quasiment tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2006 mais non hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 août 2006 ils se reposent encore du week-end passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 ced (tuning-design) a écrit:ils se reposent encore du week-end passé C'est probable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 août 2006 ou alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 ced (tuning-design) a écrit:ou alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben c est le jour avant la reprise du boulot tout le monde fait des gros dodo et se repose du week end c est surment pour cela mais je suis sur que ca va se reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi je comate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 Le forum plante aussi... c'est chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 août 2006 sa arrive assez souvent en ce moment qu il n y a personne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2006 ALLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZ ON SE REVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites