the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut quand on connait le litrage pour un caisson , comment peut ton calculer ses dimensions ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est le contraire c'est avec les dimensions que tu calcules le litrage enfin soit y a moyen de le calculer mais je sais plus comment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 août 2006 Calcul des volumes , tout simplement ... Si tu fait un simple caisson rectangulaire , tu fais longueur x largeur x profondeur et tu obtiens le volume total . Attention de déduire l épaisseur des plaques de mdf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben oui car sur le site de rockford pour le sub qui m'interesse en 38 il dises qu'il faut un caisson de 63.72L mais il ne dise pas les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tu veux faire un caisson classique rectangulaire ? Quelle largeur fera t il ? Il suffit de calculer le litrage dès que tu connaitras les dimensions que tu désires pour ton caisson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2006 un 38 dans une c2? il y a au moins 63l dans le coffre de celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 GAGLI a écrit:un 38 dans une c2? il y a au moins 63l dans le coffre de celle ci? Non, il y a 6,3 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:un 38 dans une c2? il y a au moins 63l dans le coffre de celle ci? Non, il y a 6,3 litres c'estr ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi je vous dit que j'arriverai a foutre un 38 dans ma c2 et pour le caisson il faut que je mesure mais je doit déja avancé mes sièges arr a fond. Par hazard quelqu'un c'est combien de cm minimum il doit avoir entre l'aimant et le dot du caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2006 il y a toujours moyen. il n'y a pas de distance minimum, mais a mon avis 15 ou 20mm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites