Triker 0 Posté(e) le 27 août 2006 Sur le marché j'ai vu plusieurs produits destinés a teindre les sieges en skay ou vinyl. L'un de vous a t-il déja essayé et pourrais me dire la résistance a l'usure de ces produits. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 Triker a écrit:Sur le marché j'ai vu plusieurs produits destinés a teindre les sieges en skay ou vinyl. L'un de vous a t-il déja essayé et pourrais me dire la résistance a l'usure de ces produits. Merci Pas moi sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Triker a écrit:Sur le marché j'ai vu plusieurs produits destinés a teindre les sieges en skay ou vinyl. L'un de vous a t-il déja essayé et pourrais me dire la résistance a l'usure de ces produits. Merci Je n'oserais jamais commencer avec ca en tout cas! T'imagines si ca foire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben j'aurai le pète en teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 je suis tombé l'autre jour sur quelqu'un qui l'avais fais je pense que c'est un du fcs mais plus sur du tout en tout cas c'est sur une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui,c est Raf avec sa Passat ... Il a teinté la partie centrale de ses sièges en alcantara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Amalio <2DAA-03> a écrit:Oui,c est Raf avec sa Passat ... Il a teinté la partie centrale de ses sièges en alcantara ... me semblais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Amalio <2DAA-03> a écrit:Oui,c est Raf avec sa Passat ... Il a teinté la partie centrale de ses sièges en alcantara ... Et? Ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 août 2006 ca donne super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:ca donne super bien !! Je n'oserais quand-même jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2006 faudrait soit aller chez un cordonnier, ou alors regarder du coté des produits de chez foliatec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 27 août 2006 j'ai trouvé un de ces produits ds le catalogue qui est vendu dans les auto5,il coute 25 euros pour une ptite btle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2006 a mon avis tu trouvera moins cher ailleur que chez auto 5( dans le gros catalogue tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites