the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 quel temps de merde je voulai aller a bastongne mais je croi que je vai rester chez moi. ici il pleue a seaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 the_vinzzz a écrit:quel temps de merde je voulai aller a bastongne mais je croi que je vai rester chez moi. ici il pleue a seaux Et içi donc!!! J'avais pensé faire un tour a La Louvière mais je ne bouge pas d'un pneu aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Quel pays de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 eh bin a bastogne il y a eu 2 ptit truc de 2 minutes et puis plus rien tu as rate ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui exact un mini crachin mais c etait bon et bien amuser loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 nous on s est amuse a joue au mikado devant le podium juste derriere les voitures g gagne 2 points redtiti 2 points et cousin machin 1 point si je me rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 août 2006 a namur, pas une seul goute d'ailleur quelques photos de st-denis sur mon site si ca vous interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Quel pays de merde!!! M enfin ! on habite a kke minute l'un de l autre moi j ai eu 3 goute aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2006 pfffffffffff mais qd est ce que le soleil va revenir......en ai marre de la flotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2006 je crois que tout le monde rève de la mm chose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 août 2006 put........ fait chier si j'aurai s'eu je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 août 2006 on veux du soleil mais le probleme une fois qu il sera la on rouspetera qu il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2006 le prob en belgique on a jamais un juste milieu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 août 2006 VIVE LA PLUIEEEEEEE, pk tu dis que tous le monde a le meme reve, moi j'aime bien qd y pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 août 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Quel pays de merde!!! M enfin ! on habite a kke minute l'un de l autre moi j ai eu 3 goute aujourd'hui Hé ben, c'est a croire qu'un nuage est resté au-dessus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est que tu n'as pas été gentil, c'est le bon dieu qui t'as punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites