Did03 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'ai reçu un numéro pour un achat je voulais savoir si c'est bien un numéro de compte ( allemand) : 0000498920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 août 2006 C est pour un achat sur Ebay ? Tu dois lui demander son numéro de compte IBAN ainsi que son code SWIFT ... Apparement ici , il ne t a donné que son numéro de compte en Allemagne (il manque des chiffres pour le virement international) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 août 2006 jondelp a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:J'ai reçu un numéro pour un achat je voulais savoir si c'est bien un numéro de compte ( allemand) : 0000498920 C'est bien possible mais étant donné que tu n'es pas en Allemagne, ca n'ira pas. Il te faut l'IBAN + Bic... Donc écrit lui pour qu'il t'envoie ça. Et demande le nom et lieu de la banque comme ça t'as tout.il m'a en effet envoyé tout ca mais je dois m y prendre comment alors pour faire le virement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tu te rends à ton agence bancaire avec toutes ses coordonnées et tu demandes à effectuer un virement international ... Encore plus simple , si tu possèdes le Net Banking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 août 2006 Amalio <2DAA-03> a écrit:Tu te rends à ton agence bancaire avec toutes ses coordonnées et tu demandes à effectuer un virement international ... Encore plus simple , si tu possèdes le Net Banking !!! oui je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites