the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 août 2006 dite vous me conseiller quoi comme sub en 38 : HERTZ ou ROCKFORD Qu'est ce qui pousse le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 août 2006 the_vinzzz a écrit:dite vous me conseiller quoi comme sub en 38 : HERTZ ou ROCKFORD Qu'est ce qui pousse le mieux ROCKFORD, sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 août 2006 rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 ok rockford mais pourquoi pas hertz il y a quoi comme différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 et aussi je ne c'est pas se que sa veut dire :15" 2x2 ohm 500 W RMS ok c'est un 15" donc 38 mais c'est quoi les 2x2 ohm . car il y a exactement le même qui fonctionne en 2x4 ohm pour la même puissance 500W RMS et le même prix. je n'y pas grand chose dans se domaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est comme si tu disais : c'est mieux une new lada ou une new golf ? voilà pourquoi rockford et pas hertz mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 août 2006 D après tes données , tes subs sont donc des double bobines . Un modèle en 2x4 ohms et l autre en 2x2 ohms . Ce sont en fait les impédances des bobines de tes subs , c est à dire que ton choix se fera sur l ampli que tu comptes brancher dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 ha ok vous me conseiller quoi comme ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben tout dépend du budget que tu comptes mettre ... Rockford bien évidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 je ne s'ai pas vraiment pour le prix , ok pour un rockford mais le quel pour qui pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 27 août 2006 un bon cerwing vega 38cm ou un gros kicker L7 met la je donne pas cher de ton haillion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 un ampli alpine V12 la nouvelle serie numerique pdx 1.1000 . super puissantr et ne prend presque pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 août 2006 rockford powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 août 2006 ouai ta vu le prix de l'alpine 800 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 août 2006 tu aurai le prix du KICKER L7 en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 28 août 2006 je c kil on diminuer mai te dire mtn je crois kil tourne dasn les environs des 465€ mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 août 2006 the_vinzzz a écrit:ouai ta vu le prix de l'alpine 800 EURO oui je sais j'en ai un ! Ca parais cher mais point de vue suivi en puissance sa les vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 rockford c'est le meilleur j'en ai et je suis super contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu a les quels ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 2 P1 et l'ampli P3001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites