Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 ben allerrrrrrrrrrr encore un qui vient pfffffffffff j avait dit que voulai etre au calme pffffffff comprenne rien les gens mdrrrrrrrrrrr que je suis biesse des fois c bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 ben c etait une blague loll dsl suis pas bien reveiller elle etait conne dsl mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 août 2006 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 août 2006 heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 vla ce qui arrive qd on reste trop longtemps sur le forum DAA espece de fou va xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 dsl le ferai plus promis quoique peut etre une autre fois arghhhhh mes cachet ou sont mes cachet arghhhhh........ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites