o0_sapaya_0o 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut , Je me présente o0_sapaya_0o (Pierre) J'ai 24 ans Je viend de BELGIQUE => LIEGE => BEYNE => Bellaire J'ai une petit VW Polo Elle est pas "FullTuning" J'aime ce qui est simple et beau (+ le style German) Je parle pour ma voiture biensur Mais j'admire vos réalisations Full Tuning Bravo a vous !!! Et bravo au DaaTeam pour le DaaShow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu sur notre forum ici il n y a pas mal de tarer de gay enfin en gros on s amuse bienet comme vas te dire le president merci de ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 août 2006 hello bienvenue a toi et merçi de ton inscription !! T'as une polo 6n rhoooooooo je suis love de ces caisses moi :d:d n'hésites pas à nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2006 à toi et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 26 août 2006 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous Et chez les payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 28 août 2006 La bienvenue sur notre forum et n'hésite pas si tu as des questions. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut bien venu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 août 2006 o0_sapaya_0o a écrit:Salut , Je me présente o0_sapaya_0o (Pierre) J'ai 24 ans Je viend de BELGIQUE => LIEGE => BEYNE => Bellaire J'ai une petit VW Polo Elle est pas "FullTuning" J'aime ce qui est simple et beau (+ le style German) Je parle pour ma voiture biensur Mais j'admire vos réalisations Full Tuning Bravo a vous !!! Et bravo au DaaTeam pour le DaaShow Salut a toi et sois le bienvenu, Prince de Bellaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites