Jctickle 0 Posté(e) le 26 août 2006 T'es zinnnnnnnnnnnzinnnnnnnnnnnnnnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 toi aussi t es pede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 26 août 2006 Enfin Maurice Lappin :88: ne brusque pas Devil à ce point la voyons. :88: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 Jctickle a écrit:Enfin Maurice Lappin :88: ne brusque pas Devil à ce point la voyons. :88: ^^ je veux pas le brusquer c est lui que je veuxfait gaffe t y passera ptetre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bah çà arranges toi avec lui, fais lui une déclaration officiel perso, je n'y passerais pas ^^ ceci n'étant plus de mon ressort, je peux vous laisser dans votre intimité si vous le désirez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 Jctickle a écrit:Bah çà arranges toi avec lui, fais lui une déclaration officiel perso, je n'y passerais pas ^^ ceci n'étant plus de mon ressort, je peux vous laisser dans votre intimité si vous le désirez :p j ose pas je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites