TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ils sont pas mignon.... Meme Paola etait Inviter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 la grande classe loool, c'est moi ou Paola elle souriait pas pour les marrié... Pfff quel honte zauriez mieux fait de pas l'invité PS : dit tu me lance le bouquet ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 août 2006 Qu'ils sont bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 août 2006 j avais deja vu sur le blog du FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 tiens c les memes qu au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 MDRRR, pofitez en, on les verra pas souvent sur leur 31... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moi j'ai vu les photos en premiere Je les ai vu au wex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Félicitations aux mariés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites