ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 août 2006 Voilà mes photos sont en ligne sur www.tuning-design.be un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ced tes photos elle déchire, je viens d'allez visionner, trop bien réussie. Y en a des magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 25 août 2006 mais tu etais caché ou, je t'ai po vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 août 2006 Très belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 25 août 2006 super foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 août 2006 tahitibob a écrit:mais tu etais caché ou, je t'ai po vu!!!!! je suis retourné tot au matin (ba oui, j'devais étudier pour ma deuxieme sesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci a Solid pour ce que tu as écrit sur DAASHOW.com ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est la vérité désolé! T'es un pro man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 août 2006 jondelp a écrit:J'adore... En plus avec les panoramiques ca change vraiment héhé mais j'v encore essayé de vous étonner (j'ai des ptits projets photos dans la tête, qu'on voi jamais sur les site de photo de meeting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi aussi!!! geniallllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites