liopc11 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut je me présente je m'appelle lionel je vie a Gesves dans la région de Namur j'ai 21 ans et je posséde une clio 1.4 rt je compte me mettre sérieusement au tuning. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2006 à toi et bon amusement parmis ns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue parmis des gens sérieux, convenable, et très timide, j'espere que tu te sentira a ta place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut lio bienvenue a toi tu es içi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liopc11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci a tous pour le soutient a bientôt j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci pour ton inscription sur notre forum. Amuse toi bien et n'hésite pas à poser tes questions si tu en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites