S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Nous avions sur place un photographe : Il a fait des photos extraordinaire de notre meeting ! En voici un petit aperçu : Toutes les autrs photos et y en a plus de 300 sur www.photographart.be Merci![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 août 2006 genial faut cliquer sur ma voiture pour avoir acces aux fotos et il y une belle foto de vero et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 25 août 2006 génial les photos qu'il y a sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 grr 5 min que j'essaye, c t pas compatible avec firefox !!! lol sinon c'est kler que c'est de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2006 TiFul a écrit:grr 5 min que j'essaye, c t pas compatible avec firefox !!! lol sinon c'est kler que c'est de belle photos me disais bien k'il y avait un probleme...lol me suis fais aussi avoir looooooooooooollll trop terrible la foto avec sonia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:TiFul a écrit:grr 5 min que j'essaye, c t pas compatible avec firefox !!! lol sinon c'est kler que c'est de belle photos me disais bien k'il y avait un probleme...lol me suis fais aussi avoir looooooooooooollll trop terrible la foto avec sonia... Vive nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 août 2006 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 25 août 2006 elle sont magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 août 2006 j'trouve que c'est dommage qu'il ne selectionne pas les plus belle photos, car apres tout, c'est un site pour mettre en valeur certain cliché?? toute les photos floues ca le fait pas trop. sinon des cadrages super interessant, et quelque belle photos quand meme dommage qu'elles ne soient pas mieu mise en valeur. cetait mon moment critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 de belle photo parfois sombre snif par contre je suis content c'est bien un des rares avec cedtuningdesign qui fais des photos des miniatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites