Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Probleme connexion

Messages recommandés

Ben voilà quant je vais sur la session admin, tout va bien, quant je vais sur invité je sais plus aller sur le net

Help good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as session inviter est bien vonfigurer pour le net t as un routeur ou quoi
explique un peu plus svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un routeur wi fi, j'ai 1 session pr mon frère compte limité et compte invité, il n y a que sur le compte admin que ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui bien sur que ca allait normalement moi je suis parti 1 semaine chez isa en revenant on me dit "on oit aller sur admin ya plus rien qui va" et en effet en invité ou sur la session de mon frère ca va pas tout fonctionne sauf le net !

Lou help me Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon recapitule psy Very Happy y a pas du tout internet ou juste sur certaine session ?

Pense deja a regarder si ton modem est securisé, a savoir si la clé wep est bonne sur la session admin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
bon recapitule psy Very Happy y a pas du tout internet ou juste sur certaine session ?

Pense deja a regarder si ton modem est securisé, a savoir si la clé wep est bonne sur la session admin ...
le net ne fonctionne que sur la session admin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah regarde si t as wep key est correctement ecrite pour avoir acces au modem, enfin si il est securisé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Bah regarde si t as wep key est correctement ecrite pour avoir acces au modem, enfin si il est securisé ! Very Happy
ben il parait qu'il en faut plusieurs de sécurités et y en a qu une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu tu as la restriction par adresse mac et la cle wep qui est un mot de passe crypté au choix en 64 ou 128bits, en ascii ou en hexadecimal ....

Pour checker tout ca tu dois te connecter sur ton modem avec un pc cablé dessus c'est tjs mieux, sinon en wifi ... Dis moi toujours quel est la marque de ton sans fil et j'essayerais de te guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Heuuu tu as la restriction par adresse mac et la cle wep qui est un mot de passe crypté au choix en 64 ou 128bits, en ascii ou en hexadecimal ....

Pour checker tout ca tu dois te connecter sur ton modem avec un pc cablé dessus c'est tjs mieux, sinon en wifi ... Dis moi toujours quel est la marque de ton sans fil et j'essayerais de te guider
la marque de mon modem ben je sais pas jsui pas chez moi je regarderai tantot je l avais posté içi sur le forum good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...