S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Et voilà...Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé...On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux!Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 25 août 2006 A quelle date et ou se fera t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 en 2007 ca c'est certain... pour le reste faudra attendre un peu... le lieu et la date seront annoncé fin d'année je pense... Jme trompe Mick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 la date je crois qu'il m'a dit au phone hier que c t pour le 37 janvier 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 25 août 2006 TiFul a écrit:la date je crois qu'il m'a dit au phone hier que c t pour le 37 janvier 2001 coooooool jvais recupérer mon vieil agenda et rajouter des pages en janvier et jbloke la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Fait attention si c'est une année bissectille ou pas aussi on sait jms que tu vienne un jour trop tot ou trop tard xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 août 2006 S.Snake a écrit:Et voilà... Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé... On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux! Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 S.Snake a écrit:Et voilà... Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé... On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux! Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! t iquiete d ici la il y a 2 erreurs qui seront la .............. enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà... Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé... On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux! Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! t iquiete d ici la il y a 2 erreurs qui seront la .............. enfin j espere si a ce moment la elle ne sont pas sorties...on va les recherchers et on fais tout nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà... Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé... On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux! Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! t iquiete d ici la il y a 2 erreurs qui seront la .............. enfin j espere T'espere de trop il me semble, y restera a faire les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà... Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé... On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux! Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! t iquiete d ici la il y a 2 erreurs qui seront la .............. enfin j espere T'espere de trop il me semble, y restera a faire les finitions si pas finie la mienne sera en demolition pas en finition .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 août 2006 gonzague a écrit:TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà... Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé... On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux! Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! t iquiete d ici la il y a 2 erreurs qui seront la .............. enfin j espere T'espere de trop il me semble, y restera a faire les finitions si pas finie la mienne sera en demolition pas en finition .............. Ouai mais va acheter le marteau chez brico parce que si tu l'achete chez Zen Car faudra que t'attende encore un peu avant de la démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 août 2006 TiFul a écrit:gonzague a écrit:TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà... Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé... On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux! Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! t iquiete d ici la il y a 2 erreurs qui seront la .............. enfin j espere T'espere de trop il me semble, y restera a faire les finitions si pas finie la mienne sera en demolition pas en finition .............. Ouai mais va acheter le marteau chez brico parce que si tu l'achete chez Zen Car faudra que t'attende encore un peu avant de la démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 TiFul a écrit:gonzague a écrit:TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà... Faut bien continuer non! Donc voilà le DAA DAY II est lancé... On va regarder les erreurs faites sur nos 2 meetings pour faire encore mieux! Je ne sais pas comment sera l'état de santé du petit Aaron mais c'est sur et certains qu'on l'aidera encore si il en a besoin! Merci! t iquiete d ici la il y a 2 erreurs qui seront la .............. enfin j espere T'espere de trop il me semble, y restera a faire les finitions si pas finie la mienne sera en demolition pas en finition .............. Ouai mais va acheter le marteau chez brico parce que si tu l'achete chez Zen Car faudra que t'attende encore un peu avant de la démolir en tant que vendeur chez brico je vous propose cette manifique masse pour seulement 13.49€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 août 2006 manu fait gaffe nemesis va te vendre un marteau produit blanc pour un de marque son marteau a 13.49 € ne vaut que 2.99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 maurice lappin a écrit:manu fait gaffe nemesis va te vendre un marteau produit blanc pour un de marque son marteau a 13.49 € ne vaut que 2.99 € Manu sais ou les pro du tuning se fournisent : chez trafic... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 CoCoCineL a écrit:maurice lappin a écrit:manu fait gaffe nemesis va te vendre un marteau produit blanc pour un de marque son marteau a 13.49 € ne vaut que 2.99 € Manu sais ou les pro du tuning se fournisent : chez trafic... mdr wai mais la ca devient trop cher... c'est pas du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vous êtes sortis largement du sujet initial les gars!!! Pas bien ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Vous êtes sortis largement du sujet initial les gars!!! Pas bien ca!!! µ tracasse pas le sujet qd y le daa day 2 commencera pour le reste un nouveau post se fera... Puff on peu meme plus rigoler ici ca devient nul le forum du daa moi je vai creer le mien, vite novembre que tt soit pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Vous êtes sortis largement du sujet initial les gars!!! Pas bien ca!!! µ tracasse pas le sujet qd y le daa day 2 commencera pour le reste un nouveau post se fera... Puff on peu meme plus rigoler ici ca devient nul le forum du daa moi je vai creer le mien, vite novembre que tt soit pres Juuuuuustement, je rigole!!! Fô pas tjs tout prendre au premier degré hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 vivement 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the chacal 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 slt tous le monde j espere que vous allez bien et que vous vous souvenez de moi lol j etais chez FCS mais voila j arrete le tuning j aimerais bien vous mettre en rapport avec une femme de hannut car elle cherche un club et j ai penser a vous alors voila si maintenant vousvoulez son adrese be je sais pas comment on pourrait faire lol je le met sur le forum ou koi ? tenez moi au courrant svp merci et bisous a vous tous solid ,pouls et les autres bien sur biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tiens tiens bonjour ancien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the chacal 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kikou lunatica j espere que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ui cava très bien misiou!! et jespere ke toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 the chacal a écrit:slt tous le monde j espere que vous allez bien et que vous vous souvenez de moi lol j etais chez FCS mais voila j arrete le tuning j aimerais bien vous mettre en rapport avec une femme de hannut car elle cherche un club et j ai penser a vous alors voila si maintenant vousvoulez son adrese be je sais pas comment on pourrait faire lol je le met sur le forum ou koi ?tenez moi au courrant svp merci et bisous a vous tous solid ,pouls et les autres bien sur biz a vous Tu peux donner si elle a une adresse web ou un blog mais pas d'adresse privée ni numéro de tèl. Amicalement, Chacal:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the chacal 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui ca va aussi luna merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the chacal 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 et ben tu auras k lui demander si elle en a un lol elle va peut etre venir ds votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon, comme on est en fevrier 2007, on donnerai pas quelques infos mon ptit Solid...? Des infos du style que le DAA Day II aura bien lieu... Qu'on y travaille pour l'instant et que la date et le lieu seront communiquer d'ici quelques semaines... Et que ce sera en plus fou que jamais... et qu'à chaque fois qu'on fait quelque chose, c'est pour inover et que le public repart satisfait... Bon d'accord, j'ai tout dis... T'as plus rien a rajouter... lol A bientôt chers amis et chers tuners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 février 2007 une date une date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 raphgolf a écrit:une date une date lol 1 mais 1959 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 février 2007 choisissez la datte ke vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 Le 5 novembre 1955, à 6h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 février 2007 he le 4.2.2007 a herstal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je dis n importe quand sauf pdt un gti francais ni le 19 aout y le meeting a verquin a ne surtout pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je dis pas pendant une periode d'exam scolaire sinon le reste sans prob donc pas juin ^^ ni fin mai sinon je vous trucide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 6 février 2007 en tout cas je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi ca sera avec grand plaisir de revenir a votre meeting avec des poubelles en + RSI en force cette annee avec 3 nouveaux projets et plus de rouille vite vite des dates!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2007 poulou a écrit:moi ca sera avec grand plaisir de revenir a votre meeting avec des poubelles en + RSI en force cette annee avec 3 nouveaux projets et plus de rouille vite vite des dates!!!!! Tu sais que tu es dans l'ADDX de se mois ! Reportage LuxExpo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah encore une photo de plus alors... merci de l'info j'irais cherche ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 17 février 2007 quelle sont les dates de DAA day svp on a un calendrier a faire et je me rapelle que l'annee derniere daa day etais assez tot sur l'anee? quelqu'un la date pour le wex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites