Invité TheCusto Posté(e) le 24 août 2006 Je viens de l'avoir a l'instant au téléphone... Il est à l'hopital pour une FLEBITE (pas de blagues idiotes...) et une AMBOLIE PULMONAIRE... Durée de son séjour : indéterminée...(Ca pourrais s'étendre jusqu'a une semaine) Donc voila... N'hésitez pas a lui faire parvenir votre soutient,ca fait toujours plaisir dans des moments pareil... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 août 2006 putain je pleind bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 août 2006 ouille mon bichon j'espere que ce n'est pas trop grave .. ? bizou Dblokounet !!!!!!! pourrai avoir son numero ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 24 août 2006 Numer van DblokMan : 0472/91.40.80 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon retablissement et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2006 arffff....pas cool du tt ca surtout repose toi et retablis toi vite! courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merde alors!!! Bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 24 août 2006 rétablis toi vite et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je le sais via mounche souhaite lui bon retablissememtn de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 klr , ca arrete pas c'est dingue ... Courageuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Courage Dblok !!!! Retabli toi vite et REPOSE toi commence pas a draguer les infermieres!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 août 2006 courage ma poule == Moi je suis passé juste a coté de la phlébite bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon rétablissement et j espere que les infirmières sont jolies hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon retablissement pitit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites