Natou 0 Posté(e) le 24 août 2006 hé bien salut à tout le monde alors voilà je me présente un peu... je m'apelle nathalie, j'ai 20 ans et j'habite à Liège... J'adore le tuning. mais malheureusement je n'ai pas encore de voiture à moi... j'ai bien essayé de faire qque modif sur la voiture de ma mère mais elle a pas voullu... mauvaise mère hein... Non je me réjouit frenchement d'avoir ma voiture pcq j'ai pas mal d'idée déjà en tête... donc voilà en qque mots... en attendant de vous croisé sur certain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Nathalie et merci pour ton inscription... Es tu venue au DAA Show! Si oui c'est bien si non une fessée! En tout cas merci pour ton inscription et ne fait pas attention ici car tout le monde est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 Natou a écrit:hé bien salut à tout le monde alors voilà je me présente un peu... je m'apelle nathalie, j'ai 20 ans et j'habite à Liège... J'adore le tuning. mais malheureusement je n'ai pas encore de voiture à moi... j'ai bien essayé de faire qque modif sur la voiture de ma mère mais elle a pas voullu... mauvaise mère hein... Non je me réjouit frenchement d'avoir ma voiture pcq j'ai pas mal d'idée déjà en tête... donc voilà en qque mots... en attendant de vous croisé sur certain meeting Sois la bienvenue jeune fille! Et fais attention car nous sommes tous fous içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: Sois la bienvenue jeune fille! Et fais attention car nous sommes tous fous içi C'est vrai que vu ton âge tout le monde est vraiment jeune pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou 0 Posté(e) le 24 août 2006 S.Snake a écrit:Salut Nathalie et merci pour ton inscription... Es tu venue au DAA Show! Si oui c'est bien si non une fessée! En tout cas merci pour ton inscription et ne fait pas attention ici car tout le monde est fou! je crois que j'aurais droit à la fessée... hé non j'ai pas su y aller et pourtant je voulais trop y aller... mais n'ayant pas de voiture et des parent qui ne sont vraiment pas tuning c'est pas évident du tout... en plus étant musicienne aussi je partage mes w-e entre la musique et le tuning et des fois faut bien faire des choix... Et pour ce qui est des fous ca me fait pas peur du tout... j'ai l'habitude d'être entourée par eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: Sois la bienvenue jeune fille! Et fais attention car nous sommes tous fous içi C'est vrai que vu ton âge tout le monde est vraiment jeune pour toi! Houlà! Tu sais ce qu'il te dis le "vieux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: Sois la bienvenue jeune fille! Et fais attention car nous sommes tous fous içi C'est vrai que vu ton âge tout le monde est vraiment jeune pour toi! Houlà! Tu sais ce qu'il te dis le "vieux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 bienvenue chez les fous t as pas de chance tu habites liege apparement tout les fous habite liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2006 à toi et bon amusement parmis ns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: Sois la bienvenue jeune fille! Et fais attention car nous sommes tous fous içi C'est vrai que vu ton âge tout le monde est vraiment jeune pour toi! Houlà! Tu sais ce qu'il te dis le "vieux" ? Me sent pas vieux, c'est ce qui compte hein! BANDE DE GAMINS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 dis toi que tu seras plus vite a la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 maurice lappin a écrit:dis toi que tu seras plus vite a la pension Pfff, tu parles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 24 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:dis toi que tu seras plus vite a la pension Pfff, tu parles!!! PAPY Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 R32 <2DAA-06> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:dis toi que tu seras plus vite a la pension Pfff, tu parles!!! PAPY Chacal Et il en rajoute lui Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 24 août 2006 a toi Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 août 2006 Nathalie ! amuses toi bien sur ce forum et n'oublies pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 24 août 2006 personne n'es malade faut pas croire sa ces moi le plus sérieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 <DAA-30> keikei a écrit: personne n'es malade faut pas croire sa ces moi le plus sérieux en plus c ca et moi g ma voiture dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 25 août 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-30> keikei a écrit: personne n'es malade faut pas croire sa ces moi le plus sérieux en plus c ca et moi g ma voiture dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci à tous pour votre accueil si chaleureux... Ca donne vraiment envie de revenir sur se forum si bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 25 août 2006 Natou a écrit:Merci à tous pour votre accueil si chaleureux... Ca donne vraiment envie de revenir sur se forum si bien fait... allais autant etre honnète attention on est tous foux mais chui pas le pire ca ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 <DAA-30> keikei a écrit:Natou a écrit:Merci à tous pour votre accueil si chaleureux... Ca donne vraiment envie de revenir sur se forum si bien fait... allais autant etre honnète attention on est tous foux mais chui pas le pire ca ces vrai non t'es juste un des pire Bienvenue parmis nous !!! Ouf heureusement que t'es la ca fait un peu pencher la balance chez les jeunes parce qui a que des vieux par ici Que le coté obscur du DAA ne t'influence pas (autant dire c dja trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 août 2006 Solid . . . tte suite la fessée . . . un vois ki est est le dominant ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut miss bien venue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut natou bienvenue a toi parmis nous !! bon amusement !! Psy4 & Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 août 2006 TiFul a écrit:...Bienvenue parmis nous !!! Ouf heureusement que t'es la ca fait un peu pencher la balance chez les jeunes parce qui a que des vieux par ici Que le coté obscur du DAA ne t'influence pas (autant dire c dja trop tard) Heureusement qu'il y a "les vieux" quand-même hein! Bande de d'jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:...Bienvenue parmis nous !!! Ouf heureusement que t'es la ca fait un peu pencher la balance chez les jeunes parce qui a que des vieux par ici Que le coté obscur du DAA ne t'influence pas (autant dire c dja trop tard) Heureusement qu'il y a "les vieux" quand-même hein! Bande de d'jeunes! y a que ca ici pratiquement , ils deviennent gateux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites