Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-03> Amalio

Perte de mémoire ??

Messages recommandés

Ben voilà , j y connais que dalle en informatique et j ai un petit souci avec mon PC ... J ai l impression qu il rame et n avance pas !!!

Après m etre renseigné , on m a dit que je devais augmenter ma capacité de mémoire RAM ... Après avoir feuilleté les papiers de mon PC , il s avère que je n ai que 256Mb DDR de mémoire !!!

Il parait que c est assez limite à l heure actuelle et surtout quand on utilise Windows XP ...

J ai commencé à regarder les cartes mémoire sur Ebay mais il y a plein de modèles différents et c est là que je me perds !!! Puis je utiliser n importe quelle carte ou suis je obligé de prendre un modèle bien précis ??

Voici les données de ma carte d origine : SAMSUNG PC 2100 U , 256 MB DDR .

Merci à tous ... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut regarder ce que ta carte mère accepte!

Sinon le mieux à faire tu prends ton bouquin et tu vas jusqu'au magasin... Une barette de 256 tourne à mon avis aux alentours des 20 euors...

Moi perso te conseillerai 2 barette de 512... ça te fera +- 70 euros mais tu seras tranquille...

Sinon tu choisis une en 2100 DDR si tu veux commander via le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact solid tu as raison 256 c est pas top moi j ai 1 g de ram et je trouve pas ca top top donc amalio change de barrete et aussi verifie si tu a pas trop de spy etc... ca aussi ca joue pour un antispy gratuit prend ad aware tres complet et mise a jour tres forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...