Dblokman1 0 Posté(e) le 24 août 2006 le vla en ligne sur notre forum!!! hesité pas a laisser un ptit mot et si vous etes pas inscrit sa ne prend que 2 minute a tout casserr rapport aux 2h que je viens de mettre...merciiiiii et bonne visite!!! http://xctt.actifforum.com/viewtopic.forum?t=578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Très beau reportage... Rien à dire... Les photos de nuit sont réussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 Génial, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci les gars et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Dblokman a écrit:merci les gars et filles T'as oublié les PD!!!!!! Et lappin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 S.Snake a écrit:Dblokman a écrit:merci les gars et filles T'as oublié les PD!!!!!! Et lappin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci dblok et custo pr la tente :d et dire ke custo m a di ke ct toi ki l avai défaite :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 août 2006 mnt on sais ki la fais car moi g des preuves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut tres jolies photos et ta même pas pris ma c2 elle etait juste a coté de la twigo verte ps: ton club est dans quel région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 28 août 2006 très très belles photos chapeau, vraiment dommage que je n'ai pas ete de la partie pour voir tout ca le niveau avais l'air vraiment très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 août 2006 désolé vinzzz helas je sais pas prendre toutes les voitures sur tout les meeting,si ct pas a celui la sa sera a un autre... nous somme de partout mdrrrrrrrrrrrr rochefort,bxl,charleroi,namur enfin eparpiller un peu partout,meme en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Photos en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 la mienne non plus y est pas c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites