TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Voici ma première réalisation, je vous demanderai d'etre consciliant avec moi FICHIER 1 : taille : 270 mega fichier : rar statut : Online (j'ai tester je la telecharge a 300 ko, mais j t seul dessus) Lien : DAA SHOW VIDEO FICHIER 2 : taille : 24 mega fichier : rar statut : Online Lien : DAA SHOW VIDEO - Basse qualité Je suis en train d'uploader une deuxieme version qui fait 25 mega mais la qualité vraiment pas ca, pour ceux qui ne veulent pas attendre La vidéo n'est pas de tres bonne qualité car le fichier en temps normal fait 2,76 giga. Je ne saurais donc pas l'uploader sur internet. J'ai fais du mieux que j'ai pu. J'attend vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 24 août 2006 me faut 10h pour la telechargé c normal?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pareil pour moi... Je la lancerai donc de chez moi... Mais normalement tu dois savoir réduire beaucoup plus en wmv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 24 août 2006 devra attendre encore un peut allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 24 août 2006 jondelp a écrit:Moi 12h.... mdrrrrrr à demain les gars mais ou est tiful????? kon lui fasse :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et moi je doit attebdre 15h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 ronnie a écrit: Et moi je doit attebdre 15h!! Normal t'es une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 moi 12 h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 0 Posté(e) le 24 août 2006 Code:Normal t'es une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi 12H40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon je la reup sur mon bon ftp, logiquement ca devra etre bcp plus rapide, sinon ben je mettrai le wmv de 24 mega mais vive la qualité quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'en ai pour une 250 h pour l'avoir Vive les connections par proximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon, moi je bats les reccords donc! Il ne me faut "que" 8h!!! Trop long, j'attendrai une version plus "rapide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 TiFul a écrit:Bon je la reup sur mon bon ftp, logiquement ca devra etre bcp plus rapide, sinon ben je mettrai le wmv de 24 mega mais vive la qualité quoi Non Hein!!!!! Look ma vidéo! 50 megas et la qualité est pas mauvaise! Halalalala faut tout leur apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:Bon je la reup sur mon bon ftp, logiquement ca devra etre bcp plus rapide, sinon ben je mettrai le wmv de 24 mega mais vive la qualité quoi Non Hein!!!!! Look ma vidéo! 50 megas et la qualité est pas mauvaise! Halalalala faut tout leur apprendre! Comme tu dis Mr le proffesseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:TiFul a écrit:Bon je la reup sur mon bon ftp, logiquement ca devra etre bcp plus rapide, sinon ben je mettrai le wmv de 24 mega mais vive la qualité quoi Non Hein!!!!! Look ma vidéo! 50 megas et la qualité est pas mauvaise! Halalalala faut tout leur apprendre! Comme tu dis Mr le proffesseur! euh si vous voulez je la met pas c'est la meme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 FICHIER 1 : taille : 270 mega fichier : rar statut : Online (j'ai tester je la telecharge a 300 ko, mais j t seul dessus) Lien : DAA SHOW VIDEO FICHIER 2 : taille : 24 mega fichier : rar statut : Online Lien : DAA SHOW VIDEO - Basse qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bein voilà c'est plus rapide! Refais un post non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutmefe1 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai pris celle de 250 (au boulot, j'avais le temps) terrible!!!! j'adore l'intro a la FF3 Tokyo drift juste 1 chose, triste de n'avoir pas pu y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 24 août 2006 vraiment bien faite, mais juste un ptit truc, elles sont ou les voitures???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Excellent, merci bcp Tiful!!! Trop terrible, ca ma redonné des frissons... Juste une petite critique, la plupart du temps t'as filmé quand yavais presque pas de public devant le podium, parfois on dirai que yabvais personne... lol ps: Merci pour la légende... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 août 2006 vraiment exelente cette vidéo et la musique est terrible mais domage que l'on ne voi pas plus les tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je sais, vraiment dsl pour les voitures, mais qd on a commencer a les filmer avec rapha ben y avait plus de batterie sinon on etait partit pour faire tt. Je suis vraiment dsl En ce qui concerne, le public, c'est vrai aussi mais faut m'excuser c'est ma premiere video... Et j'ai fait le con pour pas dire autre chose. Parfois je mettais la camera dans le sens vertical car je croyais qu'avec les prog de retouche video ca ne changeais rien et que j'aurais pu les remettre mais ce n'est pas le cas sinon on allait voir des bord noir sur le coté donc laisse tomber c'est pour ca que j'ai pas mis ces partie la dans la video. Faut m'excuser ca n'arrivera plus pour la prochaine. C'est ma video test aussi donc voila (maintenant je saurais comment tenir une camera sans faire le con ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 S.Snake a écrit:Bein voilà c'est plus rapide! Refais un post non? tu crois que c'est nécéssaire ? J'ai remis dans le topic principal et dans le post pour annoncer que c t up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 août 2006 le jump style et le daa style trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-10> Calif 0 Posté(e) le 24 août 2006 on on va pour voir la video SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Putain Tiful pour une première vidéo c'est excellent!!!!!!!!! Je t'assure ça m'a donné quelques frissons!!!! Merci à toi! J la tape sur DAA! Faut que tout le monde voit ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben voila je telecharge aussi a 500ko seconde et au debut a 2389ko/s ... donc sa va bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci ca fait plaisir, mais dmg que je puisse pas la mettre en bonne qualité ca donne mieux. Je crois que j'ai trouver le bon logiciel pour faire des videos qd j'aurais un peu d'experience y aura moyen de faire des ptit truc ^^ pas trop mal. Vite au daa day 2 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 californiandream a écrit:on on va pour voir la video SVP regarde le premier post qd tu vois Lien : DAA SHOW VIDEO ben tu clic sur DAA SHOW VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 août 2006 Min00u a écrit:Excellent, merci bcp Tiful!!! Trop terrible, ca ma redonné des frissons... Juste une petite critique, la plupart du temps t'as filmé quand yavais presque pas de public devant le podium, parfois on dirai que yabvais personne... lol ps: Merci pour la légende... lol j'ai deux trois bonnes photos pour ca je met en ligne dé que j'ai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 24 août 2006 c mieux plus ke 13 minute pur la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ouai ca fera 5 euros pour avoir du racheter mon 4e pack adsl de ce mois ci. Pour des gens qui sont jms content avec ce qu'on leur offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 nikel la video et sa a été rapide pour telecharger felicitafions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 24 août 2006 chouette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 24 août 2006 super la video et la music tsé po me filé 2 3 morceaux svouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 sico_69 a écrit:super la video et la music tsé po me filé 2 3 morceaux svouplai ta mon msn je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 24 août 2006 TiFul a écrit:sico_69 a écrit:super la video et la music tsé po me filé 2 3 morceaux svouplai ta mon msn je pense oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 26 août 2006 impek je tourne a 800 ko/s merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 26 août 2006 il faut un codec spécial? J'ai le son et pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 rigel de orion a écrit:il faut un codec spécial? J'ai le son et pas l'image bo je pense pas. A la limite essaye avec K-lite codec ou ace mega pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bien la vidéO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites