4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 Croisez tous très fort tout ce que vous pouvez pour moi demain svp... Je ne vous en dit pas plus, vous serez bien assez tot au courant de tte façon Merci mes ptits poulets!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2006 croisons crois alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben croisons les doigts alors et tous ce qu on peux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 ok, je croise les yeux moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi je croise la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je crois mes... BONBONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 mdrrrrrrrrr merci tout le monde! mais vous faite pas mal quand même hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonne m... Et évite les chats noires ... Ca laisse des trainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 bonne m....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 24 août 2006 et alors ????? Bonne nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 Alors??? Quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2006 hihi moi je sais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:hihi moi je sais....... Allez alors, dis-nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2006 nop............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:nop............ Non, je ne vois pas Suis fatigué aussi, donc... ca ne m'aide pas bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2006 surprisssssssssssseeeeeeeeeeeeeee........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:surprisssssssssssseeeeeeeeeeeeeee........ Allez, please... tiens voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2006 en + miss w vient de me dire qu'elle étais pas chez elle avant 21-22h... va falloir encore patienter....... et j'ai son accord pr vs faire un peu mariner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:en + miss w vient de me dire qu'elle étais pas chez elle avant 21-22h... va falloir encore patienter....... et j'ai son accord pr vs faire un peu mariner.... Merde alors!!! Tiens, voilà encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Moi, je me croise les cheveux mais... c'est pas facile ! Pfff... J'vais encore avoir plein de noeuds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon allez petit passage expres par la maison pour vous expliquer le pq de ma demande de croisage de tout ce que vous pouviez! LOL http://users.skynet.be/cbelso/Fiesta2.jpg http://users.skynet.be/cbelso/Fiesta1.jpg Je vous présente ma nouvelle voiture!!! *HapPy Face* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 MisS W a écrit:Bon allez petit passage expres par la maison pour vous expliquer le pq de ma demande de croisage de tout ce que vous pouviez! LOL http://users.skynet.be/cbelso/Fiesta2.jpg http://users.skynet.be/cbelso/Fiesta1.jpg Je vous présente ma nouvelle voiture!!! *HapPy Face* Génial!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 encore une fiesta au moins tu sais ou piquer des pieces ( chacal et gagli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites